Aetherys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'empereur, le fils prodige et la garde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

L'empereur, le fils prodige et la garde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur, le fils prodige et la garde   L'empereur, le fils prodige et la garde - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:56

Au creux des bras du prince, Shay se sentait femme et rien de plus… elle n’avait que peu pu avoir ce genre de sensations avant ce jour-là. Elle laissait faire Chen, frissonnant et gémissant sous les traitements que l’homme lui faisait subir. Il avait alors remonter son visage pour venir lui mordillé l’oreille. Encore une fois, elle avait laisser échapper un gémissement en fermant les yeux durant une seconde. Elle sentait son corps qui chauffait alors qu’il venait maintenant lui souffler quelques mots à l’oreille. Il lui demanda de se laisser aller et de faire de son mieux. Il l’autorisait à gémir ou à le toucher si elle en ressentait le besoin, ajoutant même que la nuit leur appartenait. Elle lui avait sourit avec tendresse, mais ses joues ne tardèrent pas à s’enflammer alors qu’il s’emparait maintenant de ses main pour les amener à sa virilité. Elle trouvait cette situation affreusement gênante, mais elle devait faire de son mieux quand à tout ça. Timidement, elle laissa donc ses doigts fins courir sur la peau nu de son amant… caressant ce membre qui pouvait montrer à merveille l’excitation de l’homme.

Elle faisait de son mieux, mais agissait avec une certaine pudeur. Chen n’en avait cependant pas fini avec elle et il vint maintenant embrasser sa poitrine. Elle frissonna vivement et ferma les yeux quelque instants. Il s’attaqua ensuite à la perle de chair qui surmontait ce seins et cela éveilla certaine sensations en elle et elle vint simplement à nouveau glisser une de ses main dans la chevelure de l’homme avec des gestes emplis de tendresse. Shay Lin était complètement livrée entre les bras de son amant, L’esprit de la jeune femme se vida sans qu’elle ne puisse rien faire contre ça. Elle soupira doucement et vint nicher son nez dans la chevelure de l’homme. Elle se sentait vraiment bien. Les sensations que lui prodiguait les doigts de l’homme sur son intimité. Elle frissonna doucement et se mordit la lèvre inférieure. Sans vraiment s’en rendre compte, elle se cambra légèrement.Elle laissait quand même échapper des gémissement, s’agrippant à l’homme comme elle le pouvait.

Chen s’amusait clairement de voir les réaction de son corps, ces réactions sur lesquels elle n’avait pas le moindre contrôle. Quand il finit par la relâcher… Enfin, il ne se gênait pas pour l’agripper au niveau des fesses en lui disant de ne pas oublier qu’elle pouvait se lâcher. Oui… Elle avait accepter de se relâcher, alors, elle allait le faire. Elle eut un geste pour aller l’embrasser, mais elle n’eut pas le temps d’agir.La tête de l’homme lui échappa et elle se retrouva avec les mains dans le vide alors que la tête de l’homme descendit toujours plus bas. En un instant, elle se retrouva avec la tête du prince entre ses cuisses. Il lui fit alors découvrir des sensations tout bonnement exquises. Un gémissement lui échappa… plus fort qu’elle ne l’aurait voulu, mais elle ne semblait avoir absolument aucun contrôle sur cela.


« Chen... »

Murmura-t-elle d’une voix pleine d’amour et de désir. Elle ferma les yeux, se laissant totalement aller. Shay laissa échapper un soupire d’aise en s’agrippant aux draps autour d’elle comme elle le pouvait. Il lui faisait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur, le fils prodige et la garde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherys :: ~ Aetherys ~ :: - Shu-heng - :: = Palais Shusei =-
Sauter vers: