Aetherys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esper Carnael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:16

Guillaume regardait alors simplement son miroir, cela faisait un moment qu'il n'avait pas eut cette sensation de rester correct sur lui. Malgré sa maigreur et ses vêtements clairement entrain de se décomposer, il les avait au moins lavés et restait propre sur lui, n'ayant pas cette sensation de totalement manqué à son bien-être. Après, il manquait bien des choses, il avait forcément changé, ce n'était pas grave et alors qu'il s'étirait, ne sachant pas quoi faire, il regarda par la fenêtre. Il n'aimait pas cette pièce évidement, mais finissait par la toléré une fois qu'il ouvrait un tant soit peu. Mais, il commençait à faire bien froid et il ne laissait aucune porte fermé entre les pièces de l'appart'. Enfin ! Il s'étira un instant en regardant son vieux jeans et son pull... Rien d'intéressant au final, il valait mieux attendre ce soir et sortir, ne pas s'attarder ici pour l'instant. Mais, finalement, il entendit un bruit à sa porte, la sonnette marcha et il se demanda qui venait. Il y avait un bon nombre de livraisons qui se faisait et il précisait bien qu'il voulait qu'on les dépose devant son pallier. Mais enfin, quelqu'un avait tout simplement du oublier, comme toujours ! Il vérifia alors qui venait dans le Judas qui venait d'arriver devant chez lui, se grattant le menton alors qu'il se demandait bien ce que la personne voulait.

Et surprise se fut quand il comprit que c'était sa petite rouquine qui venait d'arrivé. Il trembla alors légèrement, ne sachant pas quoi faire, mais tandis qu'il la voyait partir, il ne put pas s'empêcher de penser: Elle ? Le laisser encore ? Non, il ne voulait définitivement pas rester comme cela ! Il ne souhaitait pas que la rouquine alors le laisse tomber, il voulait que cela change. Il respira alors un grand coup, assez perdu dans la démarche qu'il devait faire et finalement ouvrit la porte dans un grand fracas après quelques secondes, lui agrippant doucement le bras et tandis qu'elle tremblait, il tremblait aussi, mais pas de froid, juste de peur, juste d'angoisse et de bonheur aussi, se remettant à pleurer légèrement encore.

Il restait comme décrit: Des cheveux mal coupés, très grand, très maigre aussi, marquant son manque de nutrition, des vêtements qui semblaient avoir vu quelques semaines d'intense péripétie. Il la regarda alors, essayant de se contrôler et séchant les larmes qui coulaient sur ses joues, ne pouvant pas empêcher alors un sourire de se former.

"Bonjour Zoey... Je suis désolé, vraiment. Je ne savais pas que tu viendrais aujourd'hui et ... Enfin, rentre, rentre tu dois avoir froid."

Il la lacha alors tout simplement, elle ne devait pas forcément vouloir cela et cela lui faisait un peu peur: De lui déplaire. Il s'écarta alors pour la laisser rentrer et fermer la porte derrière elle. Elle pouvait ainsi voir l'appart, pas grand, assez miteux même, mais convenant au salaire et surtout absolument pas rangé. Cependant, cela devait changer de son ancienne maison.

Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:53

Zoey était sur le point de fuir, revenant encore une fois sur son choix alors qu’il était pourtant trop tard pour ça. Alors qu’elle se détournait, le déclic de la porte s’ouvrit une seconde avant qu’une main ne s’empare de son bras, l’immobilisant. Elle frémit en sachant très bien à qui appartenait cette main et elle savait qu’elle ne pouvait plus reculer maintenant, alors, elle se tourna lentement vers lui. Il était en piteux état… comme il le lui avait plus ou moins fait comprendre… Elle était assez nerveuse quand à tout ça… Mais il fallait qu’elle demeure fidèle à ses décisions. Guillaume l’avait alors saluer, s’excusant en disant qu’il ne savait pas qu’elle viendrait en ce jour et elle haussa simplement les épaules :

« Bonjours. C’est de ma faute… J’aurais pu venir plus tôt, mais… je n’étais pas prête et j’ai toujours fini par faire demi tour... »

Elle soupira, le coeur lourd alors qu’il l’invitait maintenant à la suivre à l’intérieur. Elle hocha la tête et s’exécuta. Quand la porte fut refermée derrière elle, elle enleva ses gants et les fourra au fond d’une de ses poches. Elle accrocha son cache oreille à l’anse de son sac, puis mis simplement son bonnet dans sa poche libre. Il ne neigeait pas et ça restait une certaine chance… Lentement, elle défit son écharpe et ouvrit sa doudoune sur un pull à col roulé assez lâche de couleur beige, additionner à son simple jean, cette  tenue pouvait presque sembler banale… si il n’y avait pas eut ce sapin sur l’avant du pull. Bref, elle en profitait pour maintenant regarder autour d’elle. Oui, cette appartement changeait radicalement par rapport à son ancienne demeure…

« Comment vas tu ? »

Demanda-t-elle simplement avant de se passé une main dans la nuque, un peu mal à l’aise, puis, elle avait légèrement soupirer avant de reprendre la parole, un peu dérangé et mal à l’aise… Elle détourna donc maintenant en lui demandant :

« Est-ce que je peux poser mon manteau quelque part ? »

Zoey se mordillait l’intérieur de la lèvre, ne se souciant pas vraiment de risquer de se blesser comme ça… C’était un peu compliqué. La rouquine attendit donc qu’il lui réponde pour déposer sa veste, son écharpe… et même son sac. Après quoi, elle posa à nouveau son regard sur lui. Le voir pleurer lui faisait mal, mais pour l’heure, elle se refusait de le prendre dans ses bras. Elle glissa plutôt les pouces dans les poches de son jeans pour se garder les mains occupées. D’ailleurs, une foules de bracelet multicolore glissèrent sur sa main. Des perles, du tissus, des fils tissés et tout ce genre de choses. Elle en portait aux deux poignets, ainsi qu’une tresse de ces fils là dans sa chevelure, ça, c’était nouveau, mais c’était aussi quelque chose d’assez éphémère en soit. Bref, elle passa ses mains dans sa chevelure pour y remettre un peu de volume. Bon, et maintenant ? Dieux, elle aurait aimer avoir une petite bestiole qui pourrait lui servir de diversion dans ce genre de moment gênant, comme Esper avec Snow et Leaf… Zoey s’éclaircit légèrement la gorge et croisa les bras, comme pour se faire une zone de sécurité en terrain qu’elle jugeait possiblement hostile, puis, elle pris la parole :

« Tu as besoin de quelque chose que tu ne pourrait pas te faire livrer ? Profite en pendant que je suis là… »

Elle ne savait pas trop quoi lui dire d’autre, alors, elle restait simplement là, les bras croisé sur sa poitrine sans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir faire de plus ou ce qu’elle pouvait dire… A dire vrai, à par cette résolution que en dépit de tout, elle allait l’aider, elle réalisait qu’elle n’avait pas vraiment de raison valable de venir. Elle détourna alors les yeux, recommençant à se mordiller un peu la lèvre en passant d’un pied sur l’autre. Elle ne jugeait pas son domicile, elle ne jugeait rien… Mais elle ne prendrait certainement pas autant de liberté qu’elle avait pu en prendre dans le passé, c’était une époque révolu et il faudrait repartir sur de nouvelles bases. Des bases… saines.
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:32

Il regardait Zoey, elle était mal à l'aise... Elle ne savait même pas quoi faire pour s'occuper les mains. Se divertir, cela le fit soupirer alors tout simplement, parce qu'elle n'était pas apte à faire quoi que ce soit pour l'instant. Il ne comprenait pas pourquoi: C'était agréable évidement de la voir, mais si elle ne pouvait pas encore le supporter, peut-être est-ce que ce n'était pas le bon moment. Il ne savait pas quoi faire pour la détendre et se décida alors tout simplement à soupirer, lui jetant un simple regard triste.

"Tu n'avais pas à venir Zoey... Bien sûr que cela me fait plaisir de te voir, de savoir la rouquine que j'aime ici, mais... Quel intérêt si tu n'es pas prête. Néanmoins... Rentre, tu es entrain de te les grêler, je sais qu'il ne fais pas chaud à l'intérieur, mais cela peut s'arranger. Thé ou Café ?"

Disait-il tout simplement, il attrapa alors tout son lot pour aller le déposer sur son lit plus loin, tout étant parfaitement en vue. Elle pouvait comprendre qu'il n'y avait pas énormément de place, mais enfin ! Il s'en contentait au vu du manque totale de choses qui se trouvait ici. Il ne personnalisait rien: Ni poster, ni objet personnel. Il n'avait que pour loisir son ordinateur et le casque visiblement, dépourvu des livres qu'il aimait tant lire. Il regarda finalement le sapin sur le torse de la damoiselle, souriant.

"Eh bien ? Les couleurs de Noël te vont bien, tu es charmante et toujours aussi belle qu'avant."

Il stressait globalement plus, juste des mouvements de son pied et de sa main pour rappeler qu'il n'était pas encore totalement à l'aise avec tout cela: Après tout, cela faisait un moment. Mais, c'était la seule personne qu'il pouvait vraiment supporter. Puis, il aperçut ce qu'elle avait dans les cheveux et ne put s'empêcher d'approcher sa main de la tête de Zoey, lui caressant la tête pour admirer cette tresse. Il rougit alors tout simplement de son action, se reculant de quelques pas en regardant en bas.

" Hum... Je suis désolé, je suis vraiment désolé. Je te trouvais simplement très belle avec ça et je me demandais ce que c'était."

Tout ceci était gênant... Autant pour elle que pour lui, ils ne savaient pas très bien de quoi parler, comment s'occuper. Surtout que c'était à lui de faire quelque chose, de faire en sorte qu'elle ne se sente pas mal et il ne réussissait pas. Il en avait conscience et cela l'énervait encore plus en somme: D'être ainsi inutile et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour la damoiselle face à lui.

Se remettant alors à soupire, il l'écouta et se frotta le menton: Est-ce qu'il lui manquait quelque chose ? Non... Pas vraiment ? Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait possiblement avoir en moins.

"J'ai commandé de la nourriture et des vêtements... mais, il faudra qu'ils arrivent et que je les réceptionne... Sinon, je ne sais pas trop. Je peux commander ton sourire ?"

Une phrase un peu stupide pour détendre l'atmosphère, mais pleine d'une candeur qui allait à Guillaume, cela le fit cependant rougir encore un cran de plus... Est-ce qu'il venait vraiment de dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:31

Il lui dit qu’elle n’aurait pas dû venir et elle le regarda un moment alors qu’elle se mettait au chaud. La jeune femme soupira doucement, voilà qu’elle avait presque l’impression d’être indésirable ici alors que d’ici quelques semaine il allait finir par la rejoindre. Tout ça était vraiment compliqué… Elle soupira doucement. Il lui demanda alors si elle voulait du thé ou du café et elle avait alors simplement répondu :

« Du thé, s’il te plais... »

Elle avait peut être le ton un peu plus vif qu’elle ne l’aurait voulu et elle s’en mordit les doigts, cependant, elle ne s’en excusa pas. C’était bien assez compliqué et elle ne renierait pas le peu de fierté que lui avait laissé ce qui se passait. L’appartement de Guillaume était beaucoup plus neutre que le précédent… beaucoup plus vide aussi… Elle qui avait été très attirée par tout ce qu’avait pu contenir ses bibliothèques. Enfin, sa ne servait à rien de pleurer sur des livres, elle en avait déjà bien assez chez elle, n’est-ce pas ? Zoey tiraillait un peu les manches de son pull, ainsi que le bas de ce dernier, un peu mal à l’aise. Il lui avait alors fait un commentaire sur son pull et elle avait alors baisser les yeux vers ce dernier avant de hocher la tête.

« Je… Merci… Enfin… C’est une chose assez normal quand tu travaille avec des enfants, l’ambiance des fêtes, tout ça. »

Ses joues s’étaient légèrement teintées de rouge et elle avait détourné les yeux, mal à l’aise. La rouquine voyait son malaise, mais elle ne faisait rien pour l’aider, elle était également un peu nerveuse elle aussi, mais elle ferait avec. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Guillaume fut très près d’elle. Il avait levé une main vers ses cheveux et, figée dans la stupeur, elle l’avait regardé et avait reculé d’un pas alors que sa main glissa dans sa chevelure rousse. Elle rougit violemment et tenta de se reculer encore un peu, se cognant contre le meuble le plus proche… Finalement, lui aussi se recula de quelques pas, les laissant tout les deux au comble du malaise, la jeune femme frissonna doucement et détourna les yeux avant de l’homme. Non, là, ça devenait trop compliqué.

« Je… C’est une des filles qui m’as fait ça pendant que je montrais aux autres comment faire des bracelets brésiliens. Ça va rester peut-être encore quelques semaines et en attendant, elle est contente quand elle voit que je la porte toujours. »

Une des filles, c’était assez évident, une des filles dont elle s’occupait en tant qu’Accueillante Extra-Scolaire. Elle lissa un feu les fils de coton entre ses doigts et se mordilla l’intérieur de la lèvre alors qu’elle souriait. Oui, Zoey adorait bosser avec des gosses. Quoi qu’il en soit, elle lui avait demander si il avait besoin de son aide pour quoi que ce soit. Guillaume lui avait alors répondu qu’il avait commandé nourriture et vêtements, qu’il attendait simplement la livraison maintenant et elle hocha simplement la tête. Il demanda alors à commander son sourire et la rouquine se figea net. Cette demande était… imprévisible… Et d’ailleurs, elle le voyait qui rougissait encore plus qu’elle… Zoey soupira, puis se passa une main dans les cheveux avant de lui répondre, un peu mal à l’aise.

« Je ne sais pas, Guillaume, j’ai déjà passé un an à sourire sans en avoir envie pour ne pas inquiéter les enfants… Je sourirais, oui, probablement… Je ne suis pas le genre de personne à me morfondre ad vitam aeternam… Mais, laisse moi du temps… et… et je finirais probablement par sourire à nouveau, naturellement… Alors une commande en différer… à la rigueur... »

Zoey se mordilla légèrement l’ongle. C’était bien compliqué tout ça, mais bon.. Elle chercha un endroit où s’asseoir et fini pas simplement aller s’installer sur le fauteuil, s’installant comme si elle essayait de prendre un minimum de place… Elle ne se sentait vraiment pas à sa place ici, c’était pires que la première fois… Enfin, ça passerait probablement… Il fallait juste laisser le temps au temps pour que les choses se calment un minimum entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:57

Guillaume écoutait doucement la femme alors, il ne comprenait pas vraiment comment elle raisonnait pour l'instant: Elle agissait de façon ferme, mais semblait regretter chacun de ses pas l'instant d'après. Tout ceci l'ennuyait grandement, car il l'aimait et aurait aimé voir la femme plus douce évidement. Avant tout, il aurait au moins aimer qu'elle ne soit pas aussi tourmenter, mais plus décisive quand à son arrivée ici au moins.

Cependant, il gardait un petit espoir en voyant qu'il pourrait toujours faire rougir la femme qu'il aimait, les petits compliments et commentaires semblant toujours faire du bien à la damoiselle. L'homme savait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de comparer cet endroit au précédent, cependant cela ne le dérangeait pas foncièrement. Il avait eu quelque contrecoup et n'avait désormais plus rien, au moins elle ne pourrait pas en douter, de son histoire et de tout ce qu'il avait vécu. Bien évidement, cela ne règlerait pas tout, il le savait parfaitement, même si ce qu'il avait dit était vrai. Elle avait souffert et le seule remède était le temps et la compréhension. Guillaume ne savait pas cependant si jamais il pourrait retourner à ce qu'ils étaient avant. Mais bon, ce n'était pas vraiment le plus important, tout ce qu'il voulait c'était passé du temps avec elle.

"Forcément, c'est vrai que tu travailles avec des enfants... Je trouve cela magnifique dans un sens de se mettre au goût des fêtes et cela te va bien donc. M'enfin, je vais m'occuper de ton Thé."

Se dirigeant alors vers la petite cuisine, il activa une bouilloire afin de faire chauffer de l'eau pour le thé. Revenant après quelques instant pour regarder la femme et ses joues rouges, elle était mal à l'aise aussi visiblement, tout ceci ne l'aidait pas. Il se mordit la lèvre inférieur alors que la femme manquait de se cogner contre le meuble. Tout ceci lui faisait un peu peur et sa frustration grandit encore une fois en lui. Ce n'était vraiment pas le bon moment finalement pour qu'ils se rencontrent. C'était beaucoup trop compliqué pour eux et alors qu'il bafouillait et l'écoutait, il commençait à s'enfoncer ses ongles anormalement long dans le bras, la douleur ne semblant pas le déranger alors que la pression augmentait.

"C'est tant mieux dans un sens et comme ta tenue, cela te va bien. J'ai toujours admiré cela chez toi, ton style totalement à toi et qui faisait que tu t'imposais en soit. Que tu sois Zoey et la seule femme qui en vaille le coup, cela venait en petite partie de ton style et de tant d'autres choses."

Encore des mots doux, encore un moyen de tenter de la calmer, il pensait évidement cela mais, il en avait marre de la voir ainsi. Sa main s'enfonçant dans son bras se dirigea vers sa tête, la tenant alors. Cela bourdonnait, ça faisait excessivement mal et il ne savait pas comment se débarrasser de cette douleur qui naissait en lui. Puis finalement, il entendit la réponse de la femme et quelque chose explosa net en lui. Il recula alors doucement se dirigea vers la bouilloir dans sa cuisine, mettant une certaine distance entre eux désormais.

"Tu n'as rien à faire ici Zoey, tu n'es même pas dans l'envie de me parler. Si tu veux à ce point lâcher ta colère, fais-le à un autre moment. Tu veux m'aider à me remettre ou me réenfoncer ? Tu ne te morfonds pas Ad vitam ? Ce n'est pas ce que je vois ici et bien que je tente d'être doux avec toi, c'est toujours les mêmes barrières que tu montres. Tu t'attendais à quoi en venant ici ? Tu pensais que j'allais me tapper ? Me mutiler ? Être a quatre pattes devant toi ? Que pensais-tu donc que j'allais faire Zoey, qu'espérais-tu en venant à l'improviste ? Je ne demandais rien, mais tu es quand même venue. Mais, la vrai question est... Veux-tu vraiment m'aider ou simplement évacuer cette colère en toi ? N'es-tu pas plus égoïste que tu le montres ? Je t'aime, mais tu sembles juste te servir de cela pour te soulager."

Chaque mot qu'il prononçait manquait de lui arracher la gorge, il aurait voulu se planter le ventre une centaine de fois maintenant, mais tout cela était sortit d'un coup. Il se sentait vraiment mal de lui avoir dit tout ça et d'avoir exploser. Mais, il était étrangement faible lui-même, sa tête bourdonnant toujours de manière violente, se mettant à se masser à nouveau le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:06

Zoey faisait de son mieux, c’était une épreuve à passer et elle était capable de passer au dessus de ça, elle le savait, c’était seulement un peu compliqué pour le moment.Enfin, il la complimenta encore une fois et elle se mordit un peu la lèvre avant de hoché la tête quand il dit aller d’occuper du thé. La situation était gênante et la rouquine voulait érigé des murs autour d’elle, mais ce n’était pas toujours simple. Elle évitait donc de trop le regarder, même si ils parlaient. En tout cas, il complimentait encore une fois son style, Guillaume la qualifia comme la seule femme qui en valait le coup et elle sentit son coeur se serré avant de détourner les yeux encore une fois… Il ne pouvait pas encore tant toucher son coeur, c’était injuste. Encore quelques mots et il éclata, commençant presque à l’engueuler. Il lui reprochait d’être venue si elle n’avait pas l’envie de lui parler. Il lui demanda de lâcher sa colère à un autre moment… Elle serra les poing. Il ne comprenait donc rien ? Ses mains se crispèrent sur ses genoux. Comment pouvait il penser ça d’elle, il le pensait tellement monstrueuse. Une douleur à la mâchoire lui fit réaliser qu’elle serrait les dents un peu trop violemment. Elle inspira profondément, puis se leva lentement.

« Je t’ai proposer de t’héberger, je pensais que se voir à quelques reprise avant de devoir cohabiter serait le mieux pour éviter que les choses n’éclatent… Oui, je ne t’ai pas prévenu… Mais tu ne semble pas avoir conscience du courage qu’il m’a fallu pour me présenter à nouveau face à toi… » Lentement, elle se dirigea vers ses affaires, bien que son coeur lui fasse mal… pas juste son coeur… « Je n’ai jamais voulu que tu te fasse du mal… même si tu m’avais vraiment trahis comme le disait ta mère, je ne l’aurait pas voulu. C’est vrai, je suis égoïste, je veux t’aider parce que je sais que je ne supporterais pas de savoir qu’il a pu t’arriver quoi que ce soit et que je n’aurais rien fait en en ayant le pouvoir. Alors oui, je veux t’aider… même si ce n’est pas facile. » Elle tendit une main tremblante vers ses affaires, les larmes lui brûlant les yeux «  Je… je me morfond… Peut-être…. J’ai passé des mois à… à pleurer mon… mon amour pour toi… c’est peut-être idiot... Quelqu’un de moins bête... aurait probablement pu se… se défaire de ses sentiments... plus tôt,... passé à autre chose… Moi, je n’ai pu que… que les enfouir en moi… les enfermer à double tours… Si je ne pensais qu’à moi… je ne serais probablement pas… pas venu… Tu crois que c’est facile pour… pour moi de retenir ces… ces sentiments qui me font mal… dès que tu me fait un compliment… ou que tu me touche… » Une larme roula sur sa joue « Mais… si ma présence t’es… insupportable… je ne te l’imposerais pas plus que ça… pas plus que je ne t’obligerais à… à venir chez moi. »

Elle semblait vraiment avoir du mal à parler. Zoey était probablement à deux doigts d’une de ses crises, mais cette fois, c’était un peu plus compliqué, elle ne pouvait juste pas s’enfuir et aller se cacher jusqu’à ce que ça passe comme elle l’avait toujours fait jusqu’à maintenant. Elle avait alors serré son manteau tout contre elle, arrivant par la même occasion à se faire vraiment mal pour le coup… Du dos de sa main, elle avait alors essuyer rageusement ses yeux, ne réalisant pas vraiment qu’elle étalerait son maquillage par la même occasion, le révélant par la même occasion. Elle avait alors souffler quelques mots :

« Si tu avais si peu d’importance... que je veuille te faire souffrir,... les choses seraient au moins... mille fois plus simple... »

Gardant ses affaires à la main, elle ne bougea pour autant pas, comme si elle tentait encore une fois de tout enfoui en elle pour ne pas souffrir… Encore une fois, c’était une sorte de fuite ou quelque chose comme ça… Elle tremblait quand elle demanda simplement :

« Si tu veux que je parte… dis le… Mais tu ne me reverra plus… et tu seras libérer de tes engagements... »

Sa voix était comme vite et elle baissa les yeux, laissant ses cheveux retomber devant son visage, masquant ses traits..
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:26

Guillaume regardait alors Zoey, ne sachant pas vraiment comment réagir. Tout cela lui était sortit de la bouche sans qu'il réfléchisse vraiment et alors que la femme. Cette situation lui donnait juste envie de se frapper un bon coup et il découvrait alors la femme qui pleurait devant lui. Tout ceci était horrible... Pourquoi est-ce qu'il faisait pleurer ainsi Zoey ? Bien sûr que cela avait été difficile pour elle aussi ! Comment est-ce qu'il pouvait seulement la penser comme cela ? Elle n'avait jamais été quelqu'un qui aimait faire mal et cela n'était toujours pas le cas, mais dans sa frustration, il avait juste crié des choses stupides qui le tourmentait. Il l'aimait évidement et comprenait que chacun de ses mots faisaient mal encore. Guillaume ne put alors pas se concentrer sur autre chose et alors que la femme se mutiler, pleurer, effacer le maquillage qui cachait ses angoisses. Et se dévoiler petit à petit. Alors, il s'avança doucement et prit avec une douceur des plus grandes les mains de la femme dans les siennes, passant ses doigts entre ceux de la damoiselle avant de l'amener doucement vers son torse. Il était vraiment maigre et fin, la femme pouvait le sentir car, même son pull s'en trouvait à flotter autour de lui, c'était même presque maladif à ce niveau.

Alors, il se baissa et lâcha une des mains dans celles de la femme, lui relevant le menton pour venir l'embrasser. Il ne pensait pas, il avait juste besoin de libérer ce qu'il voyait dans les yeux de la damoiselle à ces soucis. Donc, il avait simplement été cherché ses lèvres, il ne savait pas si elle le laisserait faire, mais vu son état... Elle avait besoin de quelque chose pour l'instant pour changer son esprit. Il avait simplement embrassé la femme rapidement, mais avec une douceur digne d'un amant, avec tout l'amour qui brillait dans ses yeux, car oui. Il aimait cette femme à en souffrir et la voir ainsi par sa faute était quelque chose d'intolérable pour le jeune homme qui ne comprenait pas comment régler tout cela. Alors que finalement il décolla ses lèvres, il passa la main qui tenait le menton doucement dans les cheveux roux de la femme, poussant très lentement la tête vers son torse, caressant cette chevelure avec douceur et l'appuyant sur son torse.

"Je suis désolé... J'ai parlé sans réfléchir. Je sais que tu n'es pas comme ça, c'est juste que j'angoissais avec tout cela et ça me faisait mal dans un sens de te voir ainsi éviter, je ne suis pas dans l'envie de cacher ce que je ressens. Cela me faisait mal au cœur et j'ai débité les idioties qui me passaient par la tête, sans que je puisse vraiment y réfléchir. Mais, je ne le pense pas, je ne l'ai même jamais pensée que tu puisses être ainsi." Il embrassa ensuite son front avec une lenteur calculée. "Je sais que tu veux m'aider. Pour l'instant, tu es sûrement la seule personne que je tolère, car tu es réellement la seule chose qui me reste. J'ai évidement toujours les jeux... Mais, c'est autre chose cela, tu sais. Tu es le seule point d'ancrage que je peux trouver. Je n'ai plus de famille, je n'ai plus d'argent, je n'ai plus mes livres. Mais je t'ai toi... Je ne veux pas que tu partes." Il ira finalement reprendre les deux mains de la femme cette fois-ci, espérant que cette dernière ne quittera pas son torse. "Je n'ai jamais pu oublier non plus ce que tu étais pour moi, même après un an et je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre un seul instant. Donc, si tu veux pleurer, fais-le... Tu dois avoir beaucoup enfui en toi durant le temps où j'étais partis. Si tu veux me frapper, fais-le. Ne te mutile pas, mais frappe celui qui en est la cause. Si tu veux sourire, rire ou autre, si tu veux me toucher, parler, crier... Agis simplement. Trompe-toi, soit imprudente, n'attends rien de personne, parce que tu es sacrée, parce que tu es en vie."
Il restera comme cela autant qu'elle le voudra, mais ne retiendra pas la femme si elle veut partir, s'écarter.

"Regarde-moi dans les yeux, ce n'est pas important tout cela, on s'en fout. Tu peux être ce que tu veux avec moi. Je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vue, d'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Comment est-ce que je ferais sans toi ? Comment l'univers ferait sans toi ? Ça ne pourra jamais fonctionner. C’est impossible, alors faut pas pleurer! Faut pas pleurer, parce que ça va aller je te le promets, ça va aller. Parce qu'on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient au miracles. En attendant, passe tes bras autour de mon cou si tu veux."

Il s'abaissait volontairement, se voûtait pour la sentir au plus proche de lui, pour qu'elle puisse être à sa hauteur pour une fois, collant son visage contre celui de la damoiselle, séchant parfois délicatement ses mains et laisse la veste et ses affaires tombés à leurs pieds, les ayant légèrement écartés alors de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:24

Zoey laissait à nouveau s’exprimer ses fureurs et surtout ses fissures. Elle venait cependant de lui poser un ultimatum et ne le vit même pas vraiment s’avancer vers elle. Il s’empara de ses mains, laissant ses affaires tombées au sol. Encore une fois, elle le laissa faire, comme elle l’avait laisser faire sur l’île de la saint-valentin deux ans plus tôt. La rousse le laissa faire alors qu’il l’attirait contre lui. Dans un premier temps, elle eut un geste pour le repousser, cependant, elle sentit sa maigreur et cela la frappa assez vivement. Il avait vraiment autant maigrit ? Ça lui faisait mal de le voir ainsi, il allait falloir qu’elle surveille ses repas autant que possible. Son esprit était fixé sur cette maigreur quand il relâcha une de ses mains pour la forcé à le regarder… puis l’embrassa. La jeune femme posa une main sur son torse pour le repousser… Mais elle cessa rapidement son geste alors qu’une pensée affleura à son esprit : ses baisers lui avaient manqué. Elle ne répondit pas à ce baiser, mais elle le laissa faire encore quelques secondes avant de se défiler. Son esprit ne cessait de lui répéter qu’il ne fallait pas, qu’elle ne devait pas se laisser aller, même si une partie d’elle en avait envie.

Il l’avait ensuite serrée à nouveau contre lui et elle avait frémit en sentant à nouveau sa maigreur. Un point au coeur, elle se laissa alors quelques instant, pourtant consciente que c’était une régression avec le temps qu’il lui avait fallu pour se reprendre. Elle allait le repousser quand il commença à lui parler. Il lui dit être désolé et elle sentit son coeur se serrer alors qu’il continuait à expliquer, lui disant qu’il ne pensait pas vraiment à tout ça, que c’était juste l’angoisse qui avait parlé. Il lui dit ne pas vouloir cacher ce qu’il ressentait, mais qu’il n’avait jamais penser cela et il l’embrassa sur le front… Pour le coup, déchirée entre l’envie de se laisser aller et celle de demeurer prudente, elle se sentit oppressée. Il lui avait alors dit être conscient qu’elle veuille l’aider et elle avait légèrement reculer d’un unique pas… Non, se laisser aller comme ça n’était pas une bonne chose… Elle renifla légèrement, luttant encore pour reprendre son souffle. Pendant ce temps-là, Guillaume lui disait au combien elle comptait pour lui, lui disant toute l’importance qu’elle avait pour lui. Il lui avait dit qu’il ne voulait pas qu’elle parte et elle se mordilla légèrement la lèvre pour ne pas trop laisser entendre son souffle un peu haletant.

Encore une fois, il repris ses mains et elle le laissa faire, releva ses yeux rougit vers lui alors qu’une larme roulait tout au long de sa joue sans qu’elle ne puisse l’en empêcher… ou qu’elle ne le veuille vraiment. Un de ses frères aurait probablement dit qu’elle était trop faible mentalement. Il n’avait peut être pas tord… Elle détourna les yeux, un peu maladroitement avant de se mordre la lèvre. Encore une fois, il lui faisait une déclaration et les larmes lui brûlèrent les yeux. D’ailleurs, le voilà qui l’invitait à pleurer ou même à le frapper si elle le voulait. Et il lui demandait également d’être elle-même avec lui, mais le reste de ses parole troublèrent réellement la rouquine. Elle resta quelques instants près de lui, puis, se détourna, autant parce qu’elle se rappela son maquillage qui avait sans aucun doute coulé. Guillaume lui demanda cependant de le regarder dans les yeux et elle déglutit, levant un regard perdu sur lui… surtout maintenant qu’il était en train de lui dire ce qu’il pensait d’elle, encore une fois et… elle ne savait plus du tout ce qu’elle pouvait penser. Il lui demandait de le câliner et elle le regarda un moment avant simplement secouer la tête. Son coeur se serra et elle recula d’un unique pas en déglutissant.


« Je… Je suis désolée, mais… Laisse moi un peu de temps…  Guillaume je… Je ne sais plus vraiment… ce que je dois penser vis… vis à vis d’un possible nous… vis à vis de toi… C’est pour ça que c’est compliqué… Tu m’avais demandé de te laisser du temps parce que je te forçait la main… cette fois, c’est… moi qui t’en demande. »

Derrière son mascara coulant, il pouvait maintenant deviner les cernes de la jeune femme. Oui, elle était bien moins vive et joyeuse que de par le passé, même sans les cernes, c’était plus que visible. Elle inspira alors profondément et se frotta les yeux, peu importe si elle tachait un peu plus son visage pour le coup.

« Je peux… je peux utilisé ta… salle de bain… quelques instants,… s’il te plais ? »

Demanda-t-elle, ayant toujours toutes les peines du monde à trouver son souffle. Elle se rendit enfin compte qu’elle tenait toujours ses mains dans les siennes et elle les relâcha un peu vivement. Zoey avait alors posée une main au niveau de son coeur et, détournant un peu les yeux, elle avait repris la parole.

« Guillaume… Je ne te demande pas de… renoncer à tes sentiments… et je suis consciente… que certains gestes ne pourront… pas être éviter… je ne le demande pas… Mais… s’il te plais… arête les compliments ou… tout ça… c’est… » Elle se tut un moment, puis repris ses propres mots, deux ans plus tôt. « c’est atroce… Tu sais que tu as été… le premier avec qui… je suis sortie… le seul… Alors laisse moi du temps… ou la femme fissurée… que je suis… va se briser… »

La douleur commençait à être trop présente, presque insupportable… mais elle était fière sur certains points et ne voulait pas se soigner devant lui… ou montrer qu’elle souffrait… alors elle masquait à nouveau ses émotions. Le truc, c’est qu’elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle… et c’était peut-être pour ça qu’il l’avait pensée aussi hostile.
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:26

Guillaume regardait alors la femme devant lui, voyant que la damoiselle avait totalement oubliée de lâcher ses mains. Soupirant doucement, il gardait néanmoins un sourire en coin. Il la regardait avec une tendresse qui transparaissait de son regard et se frotta doucement le bras, ayant finalement lâché la main. Il lui ébouriffa alors doucement les cheveux, une irrésistible envie de la reprendre dans ses bras à l'instant.

"Cela n'a pas de rapport, tu sais Zoey... Cela ne me dérange pas de te donner du temps. Je pense juste que... Je devais agir et tout cela m'a fortement manqué. J'ai apprécié cet instant plus que n'importe quoi depuis un bon moment. C'est un peu compliqué de se retenir. Mais, je ferais en sorte et... Oui, désolé j'ai fais beaucoup de compliments. Tout simplement, je n'avais pas d'idée de conversation et tu es une vrai mine à compliments, accorde moi au moins celui-là. Beaucoup de bonnes choses me passent par la bouche quand je te vois alors... Je trouve cela plus facile de faire la conversation en disant cela. Mais voilà, je ferai un effort sur cela. A l'époque, tu sais... Aucun de nous n'avait véritablement de facilité, ton cœur manquait de te lâché à chaque moment ou je te serrais un peu plus contre moi. C'est un peu différent maintenant. J'ai moins de mal avec toi, disons que... c'est comme cela, tu es trop importante pour que je m'embarrasse de quoi que ce soit avec ta personne."

Il guidera alors la damoiselle en lui prenant à nouveau la main lentement afin de l'amener dans une petite salle de bain des plus modestes, cette dernière n'est pas spécialement bien fournie et possède seulement une petite douche, un lavabo et un miroir ainsi que des toilettes attenantes.

"Je ne compte pas à ce que tu te brises, sache-le. Prends ton temps, tout devrait être là pour que tu puisses refaire ton maquillage. Sinon, pense à dormir un peu plus, tu as des cernes et je pense que tu manques un peu de sommeil, prends au moins soin de toi si tu veux prendre soin de moi."

Dit-il, se rendant bien compte que la damoiselle avait du mal à dormir. Bien évidement, il en connaissait la cause: C'était sûrement tout ce qu'il avait apporté avec son retour ! M'enfin, il faudrait bien qu'elle arrive un peu à se calmer. Il se rappelait simplement désormais de tout ce qu'il avait toujours créer en elle. Guillaume avait toujours réussis à tout faire sublimer chez la femme.

Il se dirigea finalement vers sa bouilloire, allant préparer le thé pendant que la damoiselle n'était pas ici. Il prépara deux tasses d'un simple thé vert des plus cheap avant de les déposer sur une petite table, s'asseyant sur le canapé au milieu du salon. Il pensa à tout cela, se touchant les lèvres en attendant que la femme sorte de sa séance de poudrage de nez.

Comment est-ce que tout cela allait se passer désormais ? Comment est-ce qu'ils allaient vivre ? Comment est-ce qu'elle choisirait de l'aider ? Tout cela lui passait par la tête et s'était normal dans un sens qu'il ne soit pas... Prêt et elle prête à tout cela. Mais bon, le temps ferait bien des choses et elle lutait sûrement déjà énormément contre tout ce qui la traversait. Après tout, elle avait toujours été ce genre de femmes: Forte mais qui n'arrivait pas à aller avec ses sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:18

Zoey s’était encore une fois ouverte à lui et il lui avait alors ébouriffé les cheveux et elle avait fermé les yeux, s’étonnant un peu qu’il agisse ainsi… C’était plus son personnage qui aurait réagit comme ça avec Esper. Quoi qu’il en soit, l’homme lui accorda alors le temps qu’elle lui avait demandé, se justifiant en disant qu’il avait dû agir de la sorte. Guillaume avait également dit qu’il avait apprécié ce moment et elle le regarda un moment. Elle ne pouvait pas vraiment dire que cela lui avait déplu, mais, c’était tout de même très compliqué dans leur situation actuelle. Il lui dit alors qu’elle était une mine de compliment, puis, lui demanda d’au moins lui accorder celui-là. La rousse hocha simplement la tête. La jeune femme l’avait laissé terminer, puis, elle s’était légèrement mordu la lèvre. Elle ne voulait pas vraiment lui parler de tout cela pour le moment, c’était vraiment compliqué tout ça. La jeune femme croisa un peu les bras sous sa poitrine avant de lui répondre, ayant toujours du mal à trouver son souffle :

« Sois toi-même avec moi… Je te demande juste de ne pas trop en faire. Les efforts que je je te demande ne sont en aucun cas lié à cela, mais… mais nous en reparleront… »

Et en attendant, l’homme lui pris à nouveau la main et l’entraîna jusqu’à la salle de bain… C’était bien plus modeste que là où il avait vécu avant… Elle ferma la porte derrière lui, ne trouvant pas grand-chose à lui répondre. Dormir plus… ce n’était pas toujours ce qu’il y avait de plus simple, hélas. Elle commença par faire de son mieux pour se calmer se passant de l’eau sur le visage et sortant un petit flacon de son jean avant de s’en asperger un peu das la bouche. La crise passa bien rapidement. Mais la douleur était toujours présente et Zoey s’adossa quelques instant à la porte, le temps que la douleur s’apaise un peu. Elle s’était ensuite débarbouillée, se débarrassant de tout son maquillage maintenant. Une fois qu’elle n’eut plus de maquillage, elle regarda son reflet dans la glace… C’était un échec, n’est-ce pas ? Elle n’avait pas pu masquée à quel point tout ceci l’avait touché… Elle avait son maquillage dans son sac… mais elle n’avait pas son sac… Bon, tant pis. La jeune femme continua de faire en sorte d’enlever son maquillage… Il avait remarqué ses cernes, alors ça ne servait à rien de cacher sa petite mine…

Finalement, elle sortit de la salle de bain et alla rejoindre Guillaume et s’assit à ses coté, croisant légèrement les jambes. Elle pris alors sa tasse au creux de ses mains et en bu quelques gorgée, comme pour se donner du courage avant de reprendre la parole quand à ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt.


« Tu sais… Mon maquillage… c’était surtout pour que tu ne vois pas que tout ça me travaille… mais c’est fait maintenant… Tu sais, dormir, ce n’est pas si simple que ça, cela fait quelques mois que je souffre d’insomnie… Cela passera… peut-être… Mais il va peut être être tant de parler de tout ça. »

Elle était consciente qu’elle allait mettre les pieds dans le plat, mais il fallait qu’ils parlent. En attendant, Zoey se passa doucement une main dans la nuque.

« Tu sais Guillaume, quand tu sera chez moi, je compte bien te faire m’accompagner à certain moment… Tu n’auras qu’à te focaliser sur moi, jusqu’à ce que tu soit prêt à faire abstraction. Ne t’en fais pas, ce ne sera pas long… Mais, si tu veux vraiment te reconstruire, il faudra le faire… ce sera un premier pas. »

Elle bu une nouvelle gorgée de son thé, puis reposa la tasse sur la table basse pour le regarder. Elle savait que ce serait difficile pour lui, mais elle n’avait pas voulu le prendre en traître. Elle voulait qu’il se fasse à l’idée de tout cela et se prépare mentalement, comme dans le passé… et d’ailleurs, même si ce n’était pas vraiment des plus simple, il fallait qu’elle ait quelques informations pour l’avenir :

« Tu penses pouvoir payer ton loyer encore combien de temps Guillaume, que je puisse préparer les choses de mon coté... »
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:42

Guillaume écoutait la damoiselle alors tout simplement... Il se frottait le bras en tendant une oreille attentive à tout ce qu'elle disait. L'homme la trouvait cependant bien nerveuse et il se demanda si elle avait encore quelque chose à dire. Finalement, elle réussit à dire ce qu'elle avait tenté de retenir un tout petit peu et l'homme se frotta à nouveau le bras, de plus en plus rapidement avant de lui sourire faiblement. Comment est-ce qu'il pouvait lui expliquer ? Il n'était pas sûr qu'elle puisse comprendre la différence avec avant. Finalement, il soupira un long moment et réfléchit. Oui... Il faudrait bien de toute façon qu'il se mette à faire quelque chose. Se concentrer sur elle ? Il y arriverait sans aucun soucis, il pouvait se perdre dans ses yeux assez facilement et avait l'habitude au moins de ne penser qu'à elle. Alors, peut-être est-ce qu'il pouvait tenter ? Au moins essayer et ce ne serait probablement pas pour tout de suite ! Il se rassurait en se disant au moins, qu'il aurait l'occasion de passer plus de temps avec elle encore.

"Je pense que tu ne comprends pas spécialement encore la différence avec avant. J'avais peur des gens, c'était quelque chose qui m'empêchait d'aller vers eux, parce que je ne voulais pas subir leur jugement, c'est quelque chose de plus simple à guérir que ce que je ressens maintenant." Il secoua finalement la tête en lui jetant un regard, souriant toujours légèrement. "Je n'ai pas peur d'eux désormais, je les haïs juste. Parce que je n'ai plus envie de subir encore, je déteste les humains car, ils sont profiteurs et ne pensent qu'à eux. Mais...C'est différent pour toi. Je ne peux pas haïr ta personne, peut-importe combien je pourrais essayer. Parce que tu es la raison même qui fait que je suis ici, tu sais." Il la regarda tendrement alors. L'homme aimait vraiment Zoey plus que tout, il serait prêt à lui donner beaucoup de sa personne et cela se voyait dans son apaisement après avoir parlé, arrêtant désormais de se frotter nerveusement le bras.
"M'enfin... Je peux comprendre tout cela, tu sais et que tu veux me faire sortir. Sincèrement, j'ai un peu peur... beaucoup d'appréhension ! Mais, je te fais confiance et j'essayerais autant que je peux d'être mieux, parce que c'est une preuve de mon amour aussi."

Il soupira alors finalement, son sourire s'élargissant toujours plus au fil de ses paroles. Rien que le fait d'être proche d'elle, de pouvoir dire ses sentiments le rendait si heureux ! Il ne comprenait pas comment il avait fait pour être si longtemps loin de la damoiselle.

"Concernant combien de temps pour mon loyer... Je pense que j'en ai encore pour quelque mois, mais je pense qu'avec tout ce que j'ai acheté, je n'ai pas énormément d'argent encore. Est-ce que ça ira vraiment pour toi de m'accueillir ?"

Il s'inquiétait un peu pour cela tout de même... assurer une personne de plus financièrement, ce n'était pas un petit effort. Surtout, qu'ils seraient plus proche que jamais désormais.

"Ne te force jamais trop, tu sais. Si tu as besoin de temps, d'espace, de quoi que ce soit. Je te donnerais ce que je peux.. J'espère aller mieux le plus vite possible pour ne pas te gêner plus et trouver un travail. Je veux rembourser tout ce que tu fais pour moi."

Il but quelques gorgées de son thé, ce dernier étant désormais refroidit... Il voulait la prendre dans ses bras maintenant. Mais, il se retint ! Il fallait qu'il lui laisse autant d'espace vitale que possible. Guillaume replia alors ses longues jambes contre lui, les posant sur le canapé en buvant, semblant pensif quelques instants.

"Si tu as d'autres questions... N'hésite pas, je suis ici pour te renseigner." Dit-il avec un sourire toujours plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:00

Zoey avait donc rejoint le jeune homme, puis, elle avait commencer à parler avec lui, un peu gênée. Guillaume lui disait maintenant qu’il ne pensait pas qu’elle comprenne vraiment la différence entre ce moment-là et celui d’avant. Il lui avait alors expliqué qu’avant il craignait les gens et que c’était ce qui les empêchait d’aller vers eux… mais que maintenant, c’était bien pire que tout cela et elle le regarda, sans un mot, attentive. L’homme souriait et ce sourire la perturbait un peu… Elle ne savait vraiment plus ce qu’elle devait penser quand à tout cela. Il lui expliqua que sa peur c’était maintenant changer en haine et elle soupira doucement et ne pu s’empêcher de simplement lui prendre la main. Elle le laissa cependant poursuivre, sans qu’elle ne dise le moindre mot. Il ajoutait à ce qu’il disait qu’il ne pouvait pas la haïr, elle. Il lui disait aussi lui faire confiance quand à ce qu’elle voulait, mais il avait peur. Elle se mordilla alors légèrement la parole, puis, elle repris la parole, calmement :

« La haine peut être surmonté plus facilement que la peur, tu n’as qu’à les oublier, je l’ai souvent fait. Des écouteurs et apprendre à ne pas leur accorder une once d’attention… On commencera par aller faire les courses et tout ça ensembles, tu n’auras qu’à te concentrer sur ma présence dans un premier temps… et quand tu sera prêt, tu pourras le faire sans moi… et ça montrera déjà que tu fais un pas en avant… C’est peut-être égoïste, mais, si tu fais ça pour moi… je passerais probablement l’éponge quand à tout ça. »

Elle serra un instant sa main dans la sienne avant de la relâcher, comme pour lui faire comprendre qu’elle était avec lui pour le moment. Guillaume lui dit alors qu’il pouvait encore payé quelques mois, mais il doutait même de cela avec les achats qu’il avait fait. La rousse soupira doucement et se passa une main dans la nuque.

« Je t’aiderais autant que je le pourrais… Mais… il va falloir que tu fasse quand même des choses seul, surtout que je serais absente souvent entre sept et dix-neuf heures, il faudra que tu te débrouille seul… et si il manque des choses, ce ne sera pas forcément simple pour que je fasse des courses. C’est parfois un peu compliqué. »

La rouquine soupira doucement, elle savait que ce serait difficile, mais il faudrait bien qu’il fasse avec pour le coup, il ne pouvait pas faire autrement. Par contre, pour les finances, la jeune femme ne semblait pas s’inquiéter plus que ça. Et maintenant, il lui demandait de ne pas se forcer. Il lui disait que si elle avait besoin d’espace ou de quoi que ce soit, il lui fournirait ce qu’il pouvait. Il lui dit espérer aller mieux le plus rapidement possible et pouvoir trouver un travail pour lui rembourser ce qu’elle lui devait.

« Ça ira, quand tu parviendra à te reprendre quand à tout ça, on arrivera probablement à trouver un travail pour toi… et il n’y aura alors plus de problème quand à tout ça… Mais Rome ne s’est pas fait en un jour... »

Encore une fois, elle bu quelques gorgée de sa tasse de thé, regardant le liquide dans la tasse quelques instants. Zoey se mordilla légèrement la lèvre. Guillaume lui demanda alors si elle avait d’autres questions et elle pris quelques instants pour réfléchir. Cependant, un instant, son regard se laissa absorbé par le sourire doux de l’homme et elle réfléchit encore quelques instant.

« Je...je ne sais pas ce qui est vraiment à toi ici… pas grand-chose je suppose… Je… Si tu veux des livres ou quoi que ce soit… J’en ai peut-être que je pourrais te prêter… quand je reviendrais. » Elle se tut un moment. « Je ne sais pas trop ce que tu as fait quand tu as pris cet appartement, mais il va falloir régularisé ta situation d’une façon ou d’une autre Guillaume, ça va être une nécessite passé quelques temps. »

D’un geste un peu rêveur, elle se mis à jouer avec les bracelets autour de l’un de ses poignets. Elle n’y pensait pas, c’était un simple réflexe. Et maintenant ? Et bien, elle ne savait pas trop. Réfléchissant, la rouquine reposa sa tasse et inspira profondément :

« Il te faudra probablement faire attention à mes frères aussi… Ils ne passeront pas l’éponge aussi facilement… Et puis… Je crois me souvenir que tu n’était jamais venu chez moi… peut-être que… tu voudrais que je t’y emmène à un moment… Pour te familiarisé avec cet endroit… avant de venir y vivre aussi... »

Zoey continuait de jouer légèrement avec ses bracelets, attendant simplement qu’il lui réponde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:48

Guillaume écoutait la femme avec une vigueur renouvelée. Elle lui faisait miroitée une possibilité de la retrouver, de passer du temps avec elle et finalement de peut-être récupérer son cœur. Il se frotta la tête en souriant bêtement pour le coup, trop heureux pour garder une quelconque apparence devant la damoiselle de son cœur. Alors, il se fit prendre la main et Guillaume sembla se relâcher quasi-instantanément, tout se décontractant chez-lui. C'était si apaisant, son contact, son parfum... Tout d'elle était en soit parfait pour lui !

"C'est juste... Différent pour nous, Zoey. Je sais que tu as du mal aussi parfois et cela me blesse de rajouter à ton fardeau mais.... Je suis désolé. Je suis égoïste parce que, pouvoir me lever pour te souhaiter une bonne journée et t'accueillir le soir pour te demander comment cette journée à été, c'est très sûrement un de mes rêves les plus chers. Je pense que c'est parfois aussi simple que cela sais-tu. Et puis, cuisiner pour toi chaque soir comme un homme au foyer, cela aura du bon d'un côté. Je sais encore cuisiner, c'est juste que je ne l'ai plus fais depuis un bon moment. Mais, je suis sûr que tu apprécieras !"

Tout ceci semblait affreusement simple et un peu gênant... Mais, c'est ce qu'il voulait en soit ! Il avait ainsi l'impression d'être un peu son mari... Un doux rêve qui malheureusement ne se réaliserait pas de si tôt ! M'enfin, c'était quelque chose de bien quand même.

Il pondéra ensuite diverses choses: Forcément qu'elle ne pourrait pas être là tout le temps, mais... Il survivrait ! Il avait toujours survécu, il lui obéirait juste cependant pour l'instant... Histoire de simplement la rendre heureuse quand elle rentre. Bien sûr, ce n'était pas tellement grave que pour l'instant tout soit calme, il serait poussé dehors à un moment.

"Je sais, je sais parfaitement... Ce n'est pas spécialement grave que tu travailles comme dit. C'est juste le plaisir de pouvoir te souhaiter une bonne journée et t'accueillir le soir. Mais bon ! Je ne suis pas un personnage d'animé et ça devrait aller. Sinon, imagine moi simplement dire: Est-ce que tu veux prendre un bain ? Ou manger directement ? ... Ou plutôt... Moi ?"

Il la taquinait quelque peu pour le coup, tout ceci l'amusait. Bien sûr qu'elle rougirait sûrement, mais s'était une petite blague. Il était de si bonne humeur. Et alors, il finit sa tasse de thé d'une traite. Avant de répondre à la jeune damoiselle concernant sa proposition.

"Je n'ai pas besoin de grand chose. J'aime lire, mais ce n'est qu'un hobby comme un autre, je peux parfaitement m'en passer. Mais, je suis désolé.... Je sais que tu aimais la grande bibliothèque quand j'étais chez-moi. Je ferai en sorte de reprendre des livres pour nous deux, soit en sûr. Sinon, nous régulariserons tout cela, ne t'inquiète pas. Mais bon ! C'est de l'argent volé qui a permis d'acheter tout cela ! Il ne faut pas se voiler la face, ce ne sera jamais vraiment bon."

Il hocha ensuite la tête en écoutant la damoiselle parler de ses frères et encore plus quand elle lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne chez-elle pour voir... S'y familiariser un peu avant qu'ils n’emménagent ensemble. C'était une délicieuse proposition et cela rendit Guillaume encore plus joyeux sur l'instant.

"Bien sûr que cela sera difficile et je comprends tes frères, tu sais. Tu es la plus belle chose dans leur vie, comme la mienne alors, comment est-ce qu'il ne pourrait pas m'en vouloir ? Sinon, j'apprécierais venir voir chez-toi. J'avoue que ce serait assez intéressant pour le coup."

Disait-il en souriant toujours plus, attendant docilement que la jeune femme réagisse, voyant le stress qu'elle avait en proposant tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:42

Zoey avait donné ses conditions pour qu’il puisse espérer à nouveau passer du temps avec elle… même si cela restait encore à voir. Guillaume lui avait alors répondu que c’était différent pour eux et elle haussa doucement les épaules, sans trop savoir quoi lui dire de plus. Il lui avait dit savoir qu’elle avait du mal et que cela le blessait de rajouter à son fardeau. Il s’excusa et lui expliqua pourquoi tout ça le réjouissait… Elle soupira doucement, puis haussa les épaules avec un léger sourire avant de reprendre la parole, calmement :

« Dans un premier temps, ce sera déjà bien si tu cuisine… Surtout que j’ai pas toujours le temps de cuisiner autant que je le voudrais… Surtout que les journée son parfois plus fatigante que je ne le voudrait… Mais je compte quand même sur toi pour ne pas trop te reposer sur tes lauriers… en tout cas, si tu tiens à moi... »

Enfin, elle acceptait cependant qu’il s’occupe de la cuisine, puisque dans un premier temps il resterait seul chez elle alors qu’elle irait travailler, comme toujours. Il ne tenait qu’à lui de réavoir sa confiance… au minimum… Il parla alors du plaisir qu’il pourrait ressentir à l’accueillir le soir et elle se mordilla doucement la lèvre sans trop savoir quoi faire. Et le voilà maintenant qu’il sortit une ânerie. Le visage de la jeune femme vira à l’écarlate et elle détourna les yeux, mal à l’aise, puis, sans vraiment réfléchir, elle lui avait donné une petite claque derrière la tête. Elle agit sans vraiment réfléchir quand à tout ça.

« Tu ne devrais pas dire ce genre de chose… Je t’ai déjà dit que c’était bien trop tôt pour ce genre de chose maintenant... »

Enfin, elle soupira tout de même et la jeune femme haussa simplement les épaules, le plus tranquillement du monde. Et voilà maintenant la jeune femme qui se reconcentra sur sa tasse  de thé… Enfin, il n’était plus vraiment temps de s’attarder sur le sujet, maintenant. Il lui assurait qu’il n’avait pas besoin de grand-chose et parla ensuite de sa grande bibliothèque. La jeune femme hocha doucement la tête, oui, elle avait apprécier cette bibliothèque… Guillaume annonça cependant qu’il voulait reprendre ses livres pour eux deux et elle hocha doucement la tête. Il dit que son argent était de l’argent volé et elle croisa simplement les bras avant de se mordiller la lèvre inférieure et de hausser les épaules.

« J’en suis consciente et c’est pour ça que je demande à ce que les choses soient régularisées le plus rapidement possible quand à toi. Que tu puisse au moins toucher des aides dans un premier temps… en attendant que tu travaille sur toi pour pouvoir en gagner autrement… On trouvera bien un moyen... » Puis, évoquant ses frère « Je ne sais pas si c’est vraiment le cas pour les deux, mais bon… Ils sont bien plus rancunier que moi, surtout qu’ils sont très protecteur envers moi. Enfin, nous verrons ça le moment venu… On s’arrangera et je viendrais te chercher… Pour la suite… et bien, je suppose qu’on verra bien le moment venu. On en rediscutera. »

Elle se passa une main dans sa nuque, puis soupira avant de faire bouffer un peu sa chevelure de couleur vive. Elle avait toujours sa tasse, vide, et la posa simplement sur la table basse. Il y avait toujours un peu de gêne, mais ça avait quand même l’air d’être mieux. Zoey inspira profondément pour se calmer, même si ce n’était pas forcément le plus simple. Il faudrait au moins qu’elle fasse un peu de ménage chez elle, ce serait la meilleure des choses, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, la rouquine se tu un peu, s’accordant quelques instants de réflexion quand à ce qui se passait ou pourrait se passer dans l’avenir… Et elle, elle ne savait plus trop quoi dire de plus maintenant. Zoey réfléchi quelques instants, puis, elle porta un ongle à ses lèvres, commençant à le mordiller doucement…

« Je… je ne vais peut-être pas rester très longtemps… Je… J’ai un peu de route pour rentrer chez moi et… Un peu de sommeil à rattraper... »

Délaissant son ongle, elle se remit bien rapidement à jouer avec les bracelets multicolore qu’elle avait aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:13

Il regarde alors la femme, un sourire tendre ornant toujours son visage tandis qu'il écoute le programme endiablée de cette dernière. Bien sûr qu'il fallait qu'il puisse se débrouiller tout seul pendant qu'elle bossait. Mais, ce n'était finalement pas bien dur pour lui: La cuisine, c'était comme le vélo, il n'y avait aucune chance que cela s'oublie aussi facilement que cela. Et puis, surtout... En effet, il fallait qu'il puisse se bouger. Ne pas attendre que tout se passe parfaitement et qu'il montre sa volonté à travailler sur lui, car après tout... C'était une promesse qu'il lui avait fait.

"Aucun soucis pour cela... Je sais que tout ira bien à ce niveau ! Il me faudrait juste un peu me bouger pour me faire à manger et ne pas fainéanter en sautant en repas. Mais, je mange très peu en générale. Et puis, j'ai toujours eus plaisir à cuisiner. Peut-être est-ce que tu veux que j'en profite parfois pour te préparer tes repas du midi ? Enfin... Je ne sais pas si tu as l'habitude de préparer le jour d'avant ou autre. Mais, il y a souvent des restes dans ce que je préparerais."

Il ne répondit pas à ce qu'elle avait dit... Guillaume ne voulait absolument pas gêner la damoiselle, il ne voulait encore une fois pas qu'elle rougisse trop. Et forcément, tout ceci n'était pas aussi simple qu'il le pensait et il se mordit la lèvre inférieur tandis qu'il recevait une petite taloche, souriant d'un air gênée comme un gosse prit sur le fait et laissant un rire gêné traverser ses lèvres alors qu'il rougissait légèrement.

"Désolé, j'ai été un peu trop loin dans mes paroles, il faut vraiment que j'apprenne à me contrôler à ce niveau."

Il n'en rajoutait encore une fois pas plus dans tout cela, buvant simplement sa tasse de thé et la finissant entièrement en regardant sa rouquine avec un plaisir et une admiration presque infinie. Elle lui parlait de ses frères alors et il se demanda un instant quelques petites choses. Semblant plonger dans une réflexion intense et laissant quelques secondes de flottements dans tout cela. Oui, la famille, c'était sûrement quelque chose de très bien et il n'avait pas pu trop apprécier la sienne. Elle avait aussi parler de tout ce qui était travail et allocation. Il n'avait jamais été bien renseigné sur cela... Peut-être est-ce qu'il aurait des droits, mais ce n'était pas sûr du tout ! M'enfin, la damoiselle à ses côtés l'aiderait un peu concernant cela et toute façon, l'argent lui reviendrait de plein droit. Il n'avait rien à acheter de son côté et rien vraiment à lui si ce n'était sa personne désormais. Et encore, son cœur était plutôt à la femme face à lui.

"Nous verrons avec le temps pour que tout cela change. Ne t'inquiète donc pas de cela Zoey. Je suis sûre qu'il y a des moyens d'alléger la situation et que tout cela soit au mieux. Je me bougerais comme il se doit alors. Il ne faut pas que tu doutes quand tu essayes d'encourager quelqu'un, ce n'est pas du tout mignon." Il lui fit un clin d’œil alors en la regardant, c'était lui désormais qui tentait de la rassurer, quelle douce ironie. "Et sinon, je trouverai sûrement chouette de rencontrer tes frères le jour où ils ne souhaiteront pas me faire disparaître. Cela doit être agréable d'avoir une famille comme cela. Je suis sûre que tu dois autant tenir à eux qu'eux tiennent à toi. J'aime aussi ma petite sœur malgré tout ce qu'il s'est passé.

Et alors qu'il la vit gêner et pressée de partir, il alla lui attraper ses affaires et s'approcha d'elle finalement, tentant de cacher la peine qu'il avait à ce qu'elle le quitte déjà, souriant toujours. Il lui balança alors une petite ébouriffade des cheveux en souriant, tentant de se maîtriser aussi quand au geste, essayant qu'ils soient le moins intime possible.

"Ne t'inquiète pas pour cela, on se reverra bien vite et tu sais où me contacter Zoey, à bientôt."

Dit-il en se dirigeant vers la porte pour lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:01

Zoey avait plus ou moins imposé sa volonté à Guillaume, maintenant, ce qui se passerait ensuite dépendait de lui et uniquement de lui. Il allait falloir qu’il lui montre ses efforts, il n’avait pas vraiment le choix à dire vrai. Il pensait que tout allait bien se passer, elle l’espérait, mais il y avait toujours une partie d’elle qui se méfiait de cette promesse et qui ne souhaitait simplement plus souffrir. Cette partie qui, au jour de la création d’Esper, lui avait fait décidé de ne pas répondre aux avance en ligne… raté de toute évidence…. Enfin, elle lui répondit tout de même :

« Ca dépend, les lundi, mardi, jeudi et vendredi, je partage le repas des enfants dont je m’occupe, c’est compris dans le poste… Mais le mercredi et pendant les vacances… La plupart du temps je me contente de sandwich… Oh et il y a les goûter aussi… Oui, j’ai pris la mauvaise habitude de goûter avec les enfants, mais au moins, ils rechignent moins à manger comme ça… Enfin… Je dois avouer qu’avoir des plat à réchauffer ne seraient pas forcément une mauvaise chose pour ces jours-là… »

Elle avait une mine pensive, essayant de visualiser la chose… Oui… Oui, Ce serait vraiment très sympathique...Cependant, il avait déraper et cela avait fait voler en éclat sa petite bulle en dehors de tout ce qui avait pu se passer. Elle lui avait asséné un coup derrière la tête. Il s’excusa bien rapidement, mais le charme était rompu et elle soupira doucement, détournant un peu les yeux avant de reprendre :

« Oui… ce serait une bonne chose si tu ne veux pas sans cesse faire remonter de la tension entre nous... »

La situation dans laquelle ils se trouvaient était vraiment gênante cependant et la rousse ramena bien vite à nouveau ses bras contre elle, les croisant contre sa poitrine. Il lui parla à nouveau et elle le regarda fixement… avant de soupirer encore une fois :

« Oui… Bien sur, il y a des solution pour ça, mais elles ne dépendront que de toi, c’est pour ça que je t’ai fait faire cette promesse… Selon l’évolution des choses, il se pourrait que je ne soit pas toujours là pour veiller sur toi tu sais... »

Ce n’était pas très subtile pour lui rappeler que rien ne prouvait encore que les choses puissent redevenir comme elles l’étaient. Zoey ne craignait pas vraiment pour elle, elle n’avait pas grand-chose à perdre dans tout ça, si ce n’est ne plus être isolée légalement, mais rien de plus… Mais… Elle ne savait pas si il tiendrait parole et jusqu’où… Elle craignait de devoir le mettre au pied du mur elle qui était beaucoup trop gentille pour agir de la sorte sans regret…. Et elle savait que beaucoup lui dirait qu’elle faisait actuellement une erreur, mais elle ne savait pas… ça n’avait pas vraiment été de sa faute après tout… Il disait maintenant vouloir rencontrer ses frères… que ce devait être sympa d’avoir une telle famille et elle soupira doucement avant de secouer la tête :

« Ça dépend… mon frère aîné est génial, même si un peu trop protecteur. De ce que je sais, il voulait se mettre à Feeling Online, je ne sais pas si il l’a fait ou même si il continue d’y jouer à cause de…. l’incident… Il faut dire qu’il est fiancé… Mon frère cadet, lui…. Bien sur, il est protecteur aussi, mais il passe son temps à m’embêter, et si nous n’étions pas une fratrie de trois, on passerait notre temps à nous battre…. C’est à cause de lui qu’Esper à une poitrine aussi… opulente, il n’a pas pu s’empêcher de m’embêter et j’ai fait une fausse manip… Quand j’ai su que je pouvais modifié ça, je m’étais déjà attachée à elle telle qu’elle est maintenant… Ça fait plus de deux ans que je l’ai créer maintenant... »

Ça commençait à faire un petit moment maintenant, mais à part ça, elle n’était pas contre qu’il les rencontre… une fois qu’il aurait fait ses preuves. Et encore, même là, elle ne pouvait pas garantir qu’il n’en ressorte pas avec un œil au beurre noir. Enfin, ils verraient bien le moment venu et ce n’était pas pour demain. Enfin, il lui avait aussi parlé de sa sœur et elle réfléchit un instant avant de se mordiller la lèvre

« Ta sœur… Peut-être que tu pourra reprendre contact avec elle… quand tu pourra leur prouver que tu n’as pas besoin d’eux et que tu as choisit de vivre par toi-même, que tu en es capable... »

Elle avait cependant bien rapidement évoqué le fait qu’elle parte, A part discuter et se retrouver dans des situations difficiles, ça ne servait plus à grand-chose d’être ici, maintenant. Il lui avait alors donner ses affaires et elle avait enfiler sa veste, commençant à se couvrir quand il lui ébouriffa les cheveux. Zoey leva un regard surpris sur lui, mais finit simplement par lui sourire avant de hocher la tête.

« Oui… et toi, tu peux toujours me contacter par ma messagerie… Ou... » Elle hésita une seconde, puis sorti un papier avant de griffonner quelque chose dessus « A ce numéro… au cas où tu aurais une urgence uniquement. »

Elle continua de se couvrir pour être prête à accuser le froid de l’extérieur, hésita, puis lui colla un simple baiser sur la joue en guide d’au-revoir, Après quoi, elle fila vers sa petite voiture sans demander son reste. C’était une sorte de fuite, oui, mais tout ça, ça avait été bien assez pour ses nerfs, elle se rendit compte qu’elle tremblait et les larmes lui brûlaient les yeux… Heureusement qu’il ne l’avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:35

Guillaume rougissait alors que sa mâchoire manquait de se décrocher, il ne savait pas bien comment réagir à l'action de Zoey. Bien sûr, le fait qu'elle fasse un effort était magnifique, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour cette petite boule de rousse qu'il avait recueillit. Elle était après tout énormément pour lui... Plus qu'elle ne pourrait jamais le penser et alors qu'il resta à la porte quelques instants, un bruit le ramena finalement à la raison, fermant alors rapidement la porte derrière lui tandis qu'il se réfugia dans le sécuritaire foyer dont il avait fait l'acquisition.

- - - - - - - - Ellipse - - - - - - - -

Guillaume soupirait alors que cela faisait déjà deux semaines depuis sa rencontre avec Zoey... Il avait du faire énormément depuis et avait eut très peu de temps pour souffler, se connectant en jeu par intermittence afin d'assurer un minimum de progression dans FO, au moins rejoindre la petite tête rousse aussi vite que possible. Mais, en dehors de cela, sa vie avait été un sacré soucis entre temps... Se débattant comme il pouvait pour arranger les deux ou trois... cents choses qu'il manquait afin qu'on puisse qualifier son mode de vie de sain.

En effet... Il avait reçu un sacré nombre de paquets ces derniers jours, ces finances partant en feu tandis qu'il achetait toujours plus sur internet: Des vêtements, de la nourritures, quelques appareils nécessaires à sa vie, de quoi entretenir son corps, des boissons et toute sorte de choses dont il avait manqué pendant le temps où il restait seul. Bien sûr... Il aurait pu vivre sans et si on lui avait laisser le choix, évidement qu'il n'aurait pas fait le plein de ces choses.

Cependant, il souhaitait réellement aller mieux pour que celle qu'il aime l'encourage, pour faire naître chez-elle un léger sourire alors il se forcerait, même s'il n'avait pas envie des fois ou si la fatigue le prenait... Il lutterait contre tout cela car, il l'aimait.

Toujours est-il, que ces deux semaines commençaient déjà à lui faire du bien... Faisant des efforts réguliers pour que ses repas se passent au mieux, il ne lésinait pas sur sa nourriture afin que la damoiselle ne l'engueule pas. D'un autre côté, il faisait en sorte simplement de changer de vêtements assez souvent et de se tenir propre autant que possible, un réel entretient de soi.

Il avait décider cette semaine de téléphoner à la femme pour lui dire qu'il souhaitait passer. Guillaume n'attendait pas forcément quelque chose d'autre de toute façon et il avait envie de passer du temps avec elle et qu'ensembles, ils puissent discuter un peu plus. Ainsi, le rendez-vous fixé, il se prépara comme il put.

Ayant décidé de s'habiller le plus chaudement possible alors que les températures baissaient assez fort, il se couvrit presque entièrement en utilisant un masque pour son visage, sa tenue convenable, il s'attela alors simplement à préparer un plat pour la damoiselle. Il ne fit pas dans le compliqué et fit une salade césar le jour même, ne sachant pas ce qu'ils auraient manger ou autre... Puis, cela ne faisait jamais de mal un peu de légumes.

Alors, il appela un taxi et tenant sur lui autant qu'il pouvait, lui donna l'adresse, mettant bien vite des écouteurs en gardant son masque sur le visage et sa capuche sur la tête, se cachant comme il pouvait. Arrivant finalement à destination, il donna les billets à l'homme, lui laissant un petit pourboire avant de se diriger vers la porte, son sachet en main et sonner à cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:47

Zoey avait donc rejoint son domicile, elle avait également beaucoup à faire de son coté aussi. Elle espérait juste que ça se passe bien vis à vis de ses frère… surtout de l’aîné, elle savait très bien que ce serait plus compliqué avec lui, qu’avec le cadet. Enfin, la vie avait repris son cours... jusqu’à ce que, finalement, la rouquine ne reçoive un message de Guillaume lui demandant à venir. Après quelques hésitations, elle avait accepté, puis, ils avaient convenu d’une date de rendez-vous. La demoiselle lui avait demandé si il allait pouvoir se débrouiller seul pour venir. Il lui avait assuré qu’il serait capable de se débrouiller. Elle en profita pour faire un peu de ménage chez elle et cuisiner un peu. Des petites choses qu’ils pourraient manger froid au fur et à mesure que la journée avancerait. Finalement, elle éteignit son pc, elle ne comptait pas y aller de la journée… même si cela pourrait lui permettre de décompresser d’une façon ou d’une autre. Elle était ensuite allé prendre une douche bouillante.

Quand la sonnerie retentit, Zoey était en train de noué sa ceinture. Elle portait un caleçon noir sous une jupe écossaise à motif bleuté, maintenue à la taille par une ceinture de cuir blanc. Sa chemise était encore ouverte sur son soutien-gorge. Elle cala le combiné de l’interphone contre son épaule, attachant sa chemise par la même occasion.


« Cinquième étage, je t’attend à l’entrée de l’ascenseur. »

Elle se dépêcha de boutonner sa chemise, nouant le bas de cette dernière avant de glisser sa cravate à son cou. Elle referma ensuite bien rapidement son bracelet autour de son poignet alors qu’elle ouvrit la porte, sa tignasse encore humide. Zoey attendit donc que la porte de l’ascenseur ne s’ouvre alors qu’elle réajustait sa tenue, pas vraiment très ponctuelle pour le coup, mais ça ne lui arrivait pas tant que ça d’être en retard. Quand Guillaume fut face à elle, elle lui sourit, un peu mal à l’aise et esquissa un geste pour l’invité à entrer chez elle. Tout était nickel, peut être pas très grand, mais il faudrait bien s’en contenter.

« Bonjours… J’espère que ça a été pendant le trajet. »

Elle rassembla sa chevelure en une demi-queue pour qu’ils ne viennent pas devant son visage. La porte de l’appartement donnait accès à une pièce qui lui servait de salon et de bureau. Un endroit assez simple avec un canapé, une table basse et un téléviseur et son bureau accompagner d’un immense meuble avec divers rangements… et aussi beaucoup de livres. Une bibliothèque séparait la pièce en deux. De l’autre coté il y avait une partie salle à manger et la cuisine à l’américaine. Près du coin pc, il y avait une porte donnant sur un couloir où il y avait la chambre de la jeune femme, un salle de bain et une buanderie… mais ça, il ne pouvait pas le voir. Quoi qu’il en soit, la jeune femme se laissa aller d’un pied sur l’autre durant quelques instants, puis, elle s’étira simplement avant de fermer la porte derrière eux.

« Je… Ce n’est pas très grand chez moi, mais… Je pense que ça devrait quand même aller… N’hésite pas à me dire quand tu voudras rentré, je te ramènerais… ce sera probablement plus… simple... »

Zoey se mordilla légèrement l’ongle sans trop savoir quoi faire. La rouquine le laissa maintenant poser les affaires qu’il avait pris en lui indiquant la table pour ce faire. La jeune femme était toujours pieds nus, mais pour le moment, cela n’importait pas vraiment et elle se contenta simplement de haussé les épaules. Elle regarda son appartement, ne sachant pas vraiment par où elle allait pouvoir commencé, alors, elle haussa simplement les épaules avant de se tourner vers lui et de demander :

« Tu veux boire quelque chose ? J’ai des jus de fruits, des soft… pas d’alcool par contre… Je peux te faire un café si tu veux aussi… »

Elle faisait de son mieux pour rester aussi détendu que possible et en attendant la réponse du jeune homme, elle croisa ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:27

Arrivant alors devant l'interphone, Guillaume était légèrement intimidé. Dans sa combinaison intégrale, il aurait pu faire peur à n'importe qui passant par ici, restant des plus imposants malgré le fait qu'il ne soit pas très volumineux. Toujours est-il qu'il que finalement, il entendit une voix lui répondre et il ne se fit pas prier plus que cela pour se diriger vers l'ascenseur. Le prenant alors et appuyant sur le cinquième étage. Il patientait alors que l'engin montait petit à petit vers le lieu de son exécution. Le jeune homme stressait particulièrement face à une telle situation: C'était la première fois qu'il se déplaçait vraiment et tout le trajet s'était révélée des plus compliqués pour lui qui supportait très peu le contact des gens. Toujours est-il que finalement, ayant réussis, il ne se relâcha pas pour autant: La femme qu'il aimait l'attendait en haut et il ne savait pas particulièrement comment est-ce que cela allait se passer.

Enfin, toujours est-il que finalement, il atteignit l'étage numéro cinq et arrivant devant vous, il réajusta le masque qui cachait son visage, assez gêné, tandis que ses yeux volaient sur l'intégralité du corps de la damoiselle, admirant ce dernier en cet instant alors que la rougeur transparaissait des quelques morceaux de chairs sur son visage qui n'était pas caché par une pièce de tissus.

"Je... Hum... Bon-Bon-Bonjour ?" Toujours timide quelque peu, retrouvant un peu ce qu'il était jadis, il secoua la tête, tentant de se reprendre alors qu'il respirait un coup. "Eh bien... Je vais rentrer alors, excusez-moi de l'intrusion."

S'avançant alors vers l'intérieur, son regard se détacha finalement de Zoey pour aller sur la pièce qu'il regarda avec un mince sourire. Un petit loft américain comme il en connaissait tant. Cela lui rappelait un peu sa chambre sans plus. Mais, bon... Pour une fois, il pourrait certainement s'amuser un peu de tout cela. Alors, il rit légèrement et se mit à parler, son accent américain se fit parfaitement ressentir dans une telle occasion, les années de pratiques et de vie là-bas faisaient effet.

"Oh shit, that's so beautiful here ! C'mon Zoey, how can you live here ? That's as cute as you. I think I'm gonna move here also, I just cannot part with a place like it. Like... if I could, I would sell myself to live in this amazing appartement. You know, you've some talent in decorate place. Maybe, I should let you make the same with our future mansion ? No ? I think that's a good idea."

Son petit speech commençait ainsi, il changeait de rôle comme un acteur de pièce de théâtre, mais c'était une plaisanterie un peu plus lourde de sens. Jamais, il ne se laisserait aller à cela avec quelqu'un d'autre que Zoey, il restait un peu plus joyeux qu'on ne le pensait d'ailleurs et fit se qu'il put pour détendre l'atmosphère et tandis qu'il vit la femme se balancer de droite à gauche, il se tourna vers elle et main sur le masque, respira assez fort:

"Zoey... Je suis..." Il hésita alors quelques instants, marquant une pause assez marquée dans son imitation de Dark vador avant de reprendre. "... Ton parasite, Zoey."

Il n'avait pas alors trouver mieux pour l'instant et il lui ébouriffa les cheveux à nouveau, comme une enfant qu'il essayait d'amusé, mais... Tout ceci constituait un des meilleurs moments de sa vie. Juste de la voir devant lui semblait tant lui apporter.

"Ne t'inquiète pas pour tout ça Zoey... Détends toi légèrement. Je croyais que c'était moi qui avait du mal avec les gens ? Je pense que tu devrais entendre ton coeur, il semble prêt à éclater à tout moment. C'est magnifique chez-toi." Souriant alors sous son masque, toujours caché sous le tissus, il enchaîna ensuite. "Je pense que si je peux avoir un café, tu me comblerais."
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:42

Zoey attendait donc Guillaume avait une certaine nervosité. Elle avait pris ses décision, mais le recevoir chez elle la rendait tout de même un peu nerveuse… Et vu la façon dont il se mit à baffouiller en arrivant devant elle, ce n’était pas mieux pour sa part. Cette idée amena un sourire amusé sur les lèvres de la rouquine. Elle le laissa cependant entrer dans son appartement, s’étonnant tout de même de sa tenue, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle n’aurait pas penser le voir arriver vêtu ainsi. Elle referma la porte derrière eux, commençant machinalement à frotter un de ses bras… Elle était un peu nerveuse. Avant qu’elle n’ai vraiment pu agir ou dire quoi que ce soit d’autre, le voilà qui commençait à parler Anglais. Un soupire échappa à la rouquine, elle n’aimait pas l’anglais, elle se débrouillait. Enfin, en l’écoutant, elle avait tout de même plisser le nez, elle ne savait pas trop comment elle devait prendre tout ça, c’était un peu compliqué alors, elle décida simplement dé répondre par un demi sourire, bien que ce dernier s’estompa assez rapidement.

Cependant, Guillaume n’en avait pas finit aves l’humour, voilà qu’il se la jouait Dark Vador… Sauf qu’au lieu du traditionnel ‘je suis ton père’, ce fut le mot parasit qui fut lâcher et, pour le coup, les attribut lupin de son personnage n’était pas là pour trahir l’intégralité de ses pensées. Zoey avait l’ai bien plus sévère que son double, cependant, elle estimait que c’était ce qu’il fallait pour lui… et peut-être aussi pour eux-deux… Elle ne devait pas être aussi douce que ça, mais ce n’était pas toujours simple. En attendant, elle avai donné un léger coup sur l’épaule de l’homme en veillant à ne pas lui faire de mal, puis, d’une voix où pointait un léger reproche, elle lui souffla simplement quelques mots :


« Tu n’es pas un parasite… A moins bien sur que tu ne comptes rester à rien faire ad vitam aeternam, mais ce n’est pas notre accord, n’est-ce pas ? »

Elle lui adressa alors un sourire. Oui, elle l’avait pris au piège, mais si il voulait la reconquérir, il n’avait pas le choix de toute façon. Sur un sujet plus sérieux, il lui demanda de ne pas s’en faire et de se détendre ce qui eut le strict effet inverse. Il continua en disant que c’était lui qui avait di mal avec les gens, pas elle. Il se moqua d’elle en parlant de son coeur qui battait la chamade et elle détourna les yeux. Il croyait vraiment que c’était si facile pour elle ? Il lui dit alors que c’était magnifique chez elle et elle se mordilla la lèvre :

« Tu sais Guillaume, tu penses peut être que je suis le genre de personne à avoir beaucoup d’amis ou ce genre de chose pour réagir ainsi. Alors je vais t’apprendre une chose : Les seuls à être venu chez moi avant sont mes frères et… mes parents… Tu es le seul que j’ai vraiment invité… Alors oui… Excuse moi si ça me rend un peu nerveuse... » Elle se tourna vers la cuisine. « Je vais faire ton café. »

Et là voilà qui se dirigea vers la cuisine, se hissa sur la pointe des pieds pour plongé sa main dans une boite, dans un placard et en sortir une capsule. Puis, de son autre main, elle sortit deux mugs identiques, l’un qu’elle plaça en récipient pour la cafetière, l’autre qu’elle plaça à coté. Elle remplit ensuite rapidement le réservoir et lança la préparation du café. Elle fouilla un moment dans ses placard, sortant une assiette, ainsi qu’un assortiment de petit gateau de toutes sorte, elle ajouta aussi des crackers dans un bol.

« Tu n’as qu’à t’installer sur le canapé ou au bar au choix. »

Le bar qui séparait le coin cuisine du reste de la pièce. Elle lui laissa le choix quand à où il allait s’asseoir et déposa l’en-cas, avant de retourner s’occuper du café. Une part d’elle regrettait de lui avoir avoué qu’il était son premier invité…
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:40

Il soupirait doucement tandis qu'il se dirigeait vers le bar, tout ceci semblait aussi l'affliger doucement. Guillaume avait tenté de la détendre en blaguant légèrement et cela n'avait fait qu’emmêler la situation. Il s'assit alors et regarda l'en-cas, ne sachant pas trop quoi faire. Il se perdit alors quelques instants dans une pensée avant de prendre la parole en soupirant, n'étant clairement pas sûr de ce qu'il faisait.

"Je pense que c'est très dur pour nous deux, je sais aussi que tu as du mal avec les gens. Cela fait un moment que tu n'es pas l'image de la fille sociable avec moi et je l'imagine assez bien. Que ce soit tes quelques crises d'angoisses dans des contacts trop proches, tes émotions bien trop débordantes.... Il n'y a pas vraiment de tes soucis qui m'échappent, mais je me tais en général. Pourquoi ? Parce que je suis comme toi et que je ne vais pas bien, parce que tu es la seule que j'aime et que si tu venais à être trop "gênée" et ne venait plus, je serais brisé. Alors, j'agis comme je peux et au mieux pour te détendre. Bien sûr que je ne sais pas comment faire, que je me dis à chaque action que je suis con, mais je fais avec."

Dit-il alors en secouant doucement la tête, il laissa une petite pause pour regarder la femme finalement et se leva se sa chaise, lui Headpatant la tête sans réel soucis avant de reprendre, baissant son masque pour que cette dernière voit son sourire.

"Il ne faut pas regretter alors Zoey, car... Je n'oublierais jamais ce que tu m'as donné et cela me fait d'autant plus plaisir d'être un des rares. Tu as peur que cela te rende faible et à nouveau dépendante de moi et tu es sûrement partagée encore comment me râler dessus et me faire évoluer et tes rares envies encore présente de juste te blottir contre moi. C'est dur pour moi aussi de ne pas savoir sur quel pied danser, mais respire donc. Tu restes resplendissantes et peut importe les erreurs que tu fais, tu restes toi et je ne peux que t'admirer."

Dit-il alors en retournant à sa place... l'homme ne savait pas comment Zoey allait réellement réagir à cela, elle pourrait encore s'énerver, mais bon... Il fallait qu'elle respire un coup et comprenne que ce n'est pas parce qu'elle agissait d'une certaine façon que lui ne voyait pas ce qu'elle voulait faire. Il n'avait jamais été idiot après tout et il attendit simplement son café.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:18

Zoey se focalisait sur ses préparatifs pour ne pas vraiment avoir à parler avec lui, même si c’était un peu compliqué… Il avait choisit de s’installer au bar alors elle avait posé les biscuits sur le bar. Puis elle sembla se patienter pour la préparation des boissons. Il lui avait alors dit penser que c’était très dur pour eux deux et qu’il savait aussi qu’elle avait du mal avec les gens. Il parla de ses crises d’angoisse et elle frissonna, détournant un peu plus les yeux sans trop savoir comment réagir à tout ça. Il parlait de ses soucies à elle qui ne lui échappaient pas, même si il se taisait et elle ferma les yeux une seconde. Il continua cependant en lui faisant une déclaration et en ajoutant même que si elle venait à être trop gêné pour le voir et qu’elle le fuyait, il serait brisé et elle soupira, croisant les bras et frottant l’un de ses bras, mal à l’aise. Elle ne réalisait même pas qu’il se raprochait jusqu’à ce qu’elle sente une petite tape sur son crâne. La rouquine se mordilla légèrement la lèvre, puis, elle tourna les yeux vers lui.

Zoey se passa une main dans la nuque… Tout ça était un peu compliqué. Quoi qu’il en soit, maintenant, l’homme lui disait que cela lui faisait plaisir d’être un des rares à avoir été invité ici. La rouquine soupira doucement, ne sachant pas trop où elle en était. Encore une fois, il la complimentait et elle hocha simplement la tête, coupant la machine à café avant de rincer rapidement la machine… Puis, elle commença à préparer une capsule de thé, même si elle préférait de loin un thé plus… classique… Elle inspira alors profondément et après avoir remis de l’eau dan la machine, ellle prépara cela… puis, elle se tourna maintenant vers Guillaume et posa le café devant lui :


« N’en fait pas trop Guillaume… Mais… Merci… Enfin, je suppose, bien entendu... »

Zoey se mordilla doucement la lèvre, puis, elle fouilla dans ses tirroirs pour en sortir une sucrette de Stevia vanillé. La rousse attendit donc que son thé soit prêt, puis, elle vint alors s’asseoir à ses cotés, elle hésita quelques instants, puis, elle se passa une main devant son visage pour se remettre les idées en place.

« Ce n’est pas si simple, mais je ne te tournerais pas le dos tant que tu n’auras pas trahit notre accord… » Elle regarda ses mains un instant et soupira « Je suis désolée d’avoir insisté et d’en être venu à ça… mais… Je… Tu l’as dit toi-même, c’est compliqué et… enfin… voilà quoi… et… Et il faut que tu regagne ma confiance… Je suis désolée, c’est trop compliqué de te faire confiance après avoir souffert ainsi… Je… Je suis désolée, je veux pas remettre ça sur le tapis… Oublie juste ça… Enfin… euh… Ca ira mieux… plus tard… Il faut juste voir ce qui se passera dans le futur. »

La jeune femme se pinca un moment l’arrête nasale, puis elle bu une gorgée de son thé. Zoey hésita encore quelques instants, puis, elle finit par reprendre la parole le plus calmement du monde, sans vraiment le regarder :

« Puisque tu vois plus ou moins à quoi tu pourrait t’attendre dans le futur… Tu as des questions, des interrogation ou quoi que ce soit de ce genre, n’hésite pas à demander. »

Elle s’empara d’un simple biscuit qu’elle croqua un instant en attendant de voir ce qu’il allait pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

Il secoue doucement la tête alors en soupirant et il la regarde, attrapant un biscuit qu'il grignote alors tel un rongeur, repliant doucement ses jambes vers lui alors que le jeune homme laissait un soupir échappé à son contrôle. Elle ne comprenait pas encore totalement et forcément, lui non plus mais... il faisait de son mieux sans qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte. Guillaume se frotta alors doucement la joue, détournant le regard en l'écoutant tout simplement parler... Bien sûr que tout ceci était encore mauvais et frais dans sa tête. Cela faisait trop peu de temps et évidement, ils ne sauraient pas trop comment réagir encore surtout qu'elle avait toujours été faible IRL et lui aussi alors. Au final peut-être est-ce que ce serait plus pratique pour l'instant de simplement se voir à travers le casque ? Tout façon.. Il y avait encore un peu de temps avant qu'il ne tombe à court d'argent et il savait qu'il pouvait encore vivre deux bons mois sans réel soucis avant de penser à emménagé avec la rouquine de son cœur.

"Je ne compte pas spécialement en faire trop tu sais... Je pense que je vais juste beaucoup parler aujourd'hui et je me retiens plus que tu ne le penses. Je sais juste que tout ceci est malaisant et c'est gênant dans un sens d'être ici."

Il se frotte à nouveau la tête et il engloutit un autre biscuit dans sa fringale, il semble que le jeune homme avait repris un peu de poids depuis la dernière fois, mais rien de bien énorme sincèrement. Juste qu'il restait atrocement grand et que tout ceci lui donnait un air fort maladif.

"C'est moi qui remet tout ça au front, mais c'est juste assez étrange pour moi, tu sais. Et puis, j'ai apprécié ton départ de la dernière fois même s'il me fallut quelques instants pour être un peu... Comment dire... Remis de tout cela ! Tu embrasses très bien la joue des hommes, mais je pensais que tu n'arriverais pas à atteindre la mienne tant tu es petite."

Changeant alors littéralement de sujet, il lui fait un petit clin d’œil en laissant un rire échappé, la taquinant visiblement. Guillaume prenait un malin plaisir à tenter de faire rougir la jeune rouquine. Il trouvait cela charmant et adorable et ne pouvait s'empêcher de faire le lien avec son personnage. Il secoua alors doucement la tête tandis que sa chevelure, plus longue désormais, volait de partout.

"Je me suis toujours demandée comment toi et ton style aviez fini par devenir une boule de poils aussi pur que la neige et bien, je vois que tu es réellement comme ton personnage. Sinon, en dehors de cela, je pense que tu sais de quel période on approche... Est-ce que tu me ferais le plaisir d'être ma valentine cette année Zoey ?"

Rebondissant à nouveau de sujet, grignotant toujours plus alors qu'il venait se faire sa demande. Guillaume ne regardait plus que le sol désormais, on pouvait le voir rouge alors qu'il abordait le dernier sujet, celui de la Saint-Valentin... Tout ceci allait être spécifiquement compliqué selon lui... M'enfin ! Elle était la seule à qui il pouvait penser.

"Je suis désolé de le demander comme cela... Mais je ne peux pas réellement t'emmener ailleurs à vrai dire et il y a peu de choses que je peux te payer. C'est pitoyable, je sais... Si j'avais pu au moins faire quelque chose pour se moment mais... Je me retrouve à devoir te quémander de quoi vivre. Je ne le dirais juste que pour cet occasion: Je t'aime Zoey et je t'aime Esper, Soit ma Valentine."
Revenir en haut Aller en bas
Shay Lin
Serviteur de l'Empire de Shu Heng
Garde Impériale
"Courtisane"
Shay Lin


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:13

Les choses étaient très compliqué entre eux et cela destabilisa un peu la rouquine de le voir ainsi se frotter les joues… Il était tellement nerveux… Bah.. Ce n’était pas vraiment mieux pour elle, mais elle pensait pouvoir faire avec. Il lui disait qu’il ne comptait pas vraiment en faire trop, mais qu’il allait probablement beaucoup parler maintenant, même si il lui disait maintenant qu’il se retenait plus qu’elle ne le pensait. Il trouvait aussi gênant d’être ici et Zoey se frotta le coude un peu nerveusement, ne sachant pas trop ce qu’elle aurait pu lui répondre… Elle aurait voulu lui dire qu’elle était mal à l’aise pour ce malaise… mais elle n’y arriva pas et conserva simplement le silence. Elle le regarda, alors qu’il engloutissait les gateaux, un à un… Elle ne savait pas si c’était la faim, la nervosité, la gourmandise ou… autre chose ? Mais en tout cas, ça ne la dérangeait pas qu’il mange ainsi. Qu’il reprenne un peu de poids ne pourrait pas lui faire de mal, il en avait même besoin.

Guillaume parla alors de son départ de cher lui, la fois précédante… Puis, il se moqua d’elle et de sa petite taille et elle l’avait regarder, plissant légèrement le nez avant de lui poker les côtes pour se venger de sa moquerie. La rouquine regarda le jeune homme par dessous une de ses mèches aux couleurs vives, puis, elle lui lança simplement :


« Que veux tu grande asperge, je suis habituée à devoir faire avec le déplacement sur la pointe des pieds et tu n’es pas le seul homme à qui je fais la bise, hein ! »

Oui, il y en avait avait d’autre : ses collègues de travail. Mais cela importait peu et il pouvait toujours la taquiner sur sa petite taille, elle y était habituée. D’ailleurs, là voilà qui reprenait la parole à ce sujet-là :

« Et puis, on dit bien que tout ce qui est petit est mignon… Hum… D’ailleurs il me semble que c’est bien pratique parce que du coup je suis juste à la hauteur pour être prise dans les bras sans se défoncer les épaules. »

Elle réalisa alors ce qu’elle avait dit et elle rougit légèrement avant de se mordiller légèrement la lèvre. Zoey décida alors de faire comme si elle n’avait rien dit à ce sujet. Il lui parla alors de ses ressemblances avec son personnage et elle l’écouta, buvant quelques gorgées de thé pour s’accorder un moment de répis. Puis, il lui demanda d’être sa valentine et elle manqua de s’étouffer avec son thé. Elle ne s’était pas attendu à ça. Le rouge lui monta aux joues en même temps qu’une sorte de panique s’empara d’elle. Il ne venait pas de lui proposer ça quand même. Elle reposa sa tasse, un peu plus violemment qu’elle ne l’aurait voulu. La Saint-Valentin avait eut une importance assez forte pour leur couple… il y avait deux ans de cela… Et maintenant ? Elle ne savait pas vraiment…

Elle ne lui avait toujours pas répondu qu’il reprenait maintenant la parole. Zoey sentit son coeur se serrer au creux de sa poitrine et elle détourna légèrement la tête, mal à l’aise. Elle baissa les yeux et se mordilla doucement la lèvre sans trop savoir quoi dire ou faire de plus… Enfin, elle devait quand même lui donner une réponse…


« Je… Je ne sais pas Guillaume… Je… Je ne comptait pas vaiment fêter la Saint-Valentin cette année… C’est bien assez compliqué comme ça... »

Elle leva les yeux vers lui, assez mal à l’aise et fit l’erreur de croiser son regard, elle avait sentit sa volonté flanché et avait soupiré. Finalement, elle avait détourner les yeux, mal à l’aise avant de reprendre tranquillement la parole :

« Bon… Je… Je suppose que c’est possible et que… ça n’engage à rien, n’est-ce pas ? Je… j’accepte, mais ne te fait pas encore trop d’illusion, ce n’est pas pour ça que ça voudrait dire qu’il y a quelque chose entre nous… C’est trop tôt... »

Il ne pouvait pas s’attendre déjà à ce qu’elle vienne se blottir dans ses bras ou quelque chose comme ça… C’était compliqué et ça le serait probablement encore un petit moment… Zoey récupéra alors sa tasse et plongea son nez dans celle-ci, mal à l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
ChenSeng
Famille impériale de Shu-Heng
ChenSeng


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2017

Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:31

Regardant alors la jeune femme avec un certain sourire, il la regardait alors qu'elle s'empêtrait définitivement dans ses soucis. Bien sûr que tout cela restait mignon en soit pour lui, mais plus que tout, cela lui redonnait espoir. Car, elle l'aimait encore et il le sentait. Alors, rien n'était perdu et il en lui, quelque chose grandit encore: L'espoir d'un jour la tenir à nouveau dans ses bras. Et alors que la femme piquait à nouveau le jeune homme avec sa taille, elle se prit même à s’emmêler les pinceaux et ainsi lui ouvrir une nouvelle porte. Est-ce qu'elle l'avait fait exprès ? Non... Cela ne semblait pas être le cas au vu de son rougissement et du fait qu'elle soit légèrement perdu, elle ne voyait vraiment pas comment agir à première vu. M'enfin, toujours est-il qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire et aurait bien pris cette invitation au sérieux afin de profiter un peu de ce que la damoiselle lui offrait.

S'approchant alors doucement, il enlaça lentement la femme dans ses bras et il se baissa alors légèrement en la soulevant, calant ainsi sa tête dans le cou de la rouquine. Soupirant alors d'aise, il ne laissa pas la femme se retirer et en profita même pour lui susurrer, d'un ton moqueur, à l'oreille quelques mots:

"Je me sens alors tout à coup d'accord avec toi Zoey... Tu sembles très bien faites pour être enlacer, si bien que peut-être est-ce le destin que tu sois ainsi près de moi, pour que je puisse me servir de toi comme d'une peluche."

Finalement, il la reposa au sol bien rapidement, lui ayant cependant laissé le temps de sentir combien il était plus fragile physiquement qu'elle le pensait, maigre, mais qu'il prenait sur lui dans bien des situations sûrement.

"Enfin... Toujours est-il que tu es très bien faites pour cela et que je me demande si c'est pareil pour Esper... Devrais-je la prendre dans mes bras pour tester cela ?"

Laissant alors le sujet tombé, il entendit alors la femme hésiter un peu quand à la marche à suivre pour la Saint-Valentin... Bien sûr, c'était pour eux un moment important, celui où ils vivaient enfin une idylle, celle de s'avouer leur amour. Cela rappelait trop de souvenir sûrement et bien qu'il s'attendait à ce refus des plus logique, son regard semblait quand même abattu par ce dernier qui se profilait de plus en plus à l'horizon au vue des paroles de la femme.

Cependant, tout ceci le surprit assez fort alors que la femme lui offrait finalement l'occasion de passer du temps avec. Il se contint comme il pouvait, mais on pouvait voir dans sa réaction très enfantine de joie, que le jeune homme appréciait cela. Frôlant la crampe de la mâchoire tant ce dernier souriait maintenant, il reprit un biscuit et mangea de bon cœur avant de reprendre tout simplement la parole en la regardant.

"Cela n'engage à rien, cela n'engage à rien. Ne t'inquiète pas et j'aurais compris un refus, tu sais. Cela me fait juste plaisir de pouvoir prendre ta main et profiter de cette ambiance romantique pour tout les deux. Même en jeu, le fait de retrouver les joues d'Esper entrain de râler ou une damoiselle bourrée comme la dernière fois... M'enfin, je ferai au moins en sorte de t'envoyer quelque chose pour la Saint-Valentin."

Dit-il en riant légèrement, plus qu'heureux de tout cela avant qu'il tape dans ses mains, l'air de se souvenir de quelque chose.

"Je pense qu'il faut aussi que j'établisse la sainte-église d'Esper ! Je distribuerais les prospectus pour qu'on rejoigne ton culte à un autre moment. Je me demande si ça marchera: Vénérer la Sainte-Esper, elle vous apportera amour et prospérité, réelle divinité. Si cela se trouve, quelqu'un finira par te vénérer comme moi."

Dit-il alors, la taquinant réellement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esper Carnael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esper Carnael   Esper Carnael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esper Carnael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherys :: ~ Aetherys ~ :: - Sifreldar - :: = Villages fortifiés =-
Sauter vers: